Très bien ça!zetiabo a écrit :Ouintage baroudeuse…
La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Re: Re : La montre du jour
C'est un R23 B, j'ai fait un petit sujet sur sa restauration hier : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?t=9442libellule70 a écrit :Superbe cette mamie!sbig77 a écrit :Ce matin, je garde la même qu'hier soir :
![]()
Elle a quoi sous le capot?
- libellule70
- Fou furieux
D'ailleurs, ce qui est amusant, c'est que dans COSMOS 1999, pas un seul alphan ne porte de montre au poignetReno a écrit :Pour ma part, toujours en mode Cosmos 1999![]()
C'est clair qu'elle n'est pas très lisible...
Elle est même furtive
Est-ce toujours "made in France"?parmi le cheptel…
Modifié en dernier par libellule70 le 09 avr. 2014, 12:44, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Beau travail!sbig77 a écrit :C'est un R23 B, j'ai fait un petit sujet sur sa restauration hier : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?t=9442libellule70 a écrit :Superbe cette mamie!sbig77 a écrit :Ce matin, je garde la même qu'hier soir :
![]()
Elle a quoi sous le capot?
Sympa ce R23...
Merci ... Je crois qu'elle va devenir une de mes préférée celle là, vu son étatlibellule70 a écrit :Beau travail!sbig77 a écrit :C'est un R23 B, j'ai fait un petit sujet sur sa restauration hier : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?t=9442libellule70 a écrit : Superbe cette mamie!![]()
Elle a quoi sous le capot?![]()
Sympa ce R23...
Je connaissais pas ce modèle de Yema... vraiment très jolie !
bromyeta a écrit :Le ciel bleu est -à peu près - revenu, je sors ma petite yema couleur ........... ciel bleu
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- libellule70
- Fou furieux
Superbe cette DIFOR!!!poljat a écrit :Pour aujourd'hui :
Ya pas à dire, ils savaient faire de belles montres en ce temps là
mercilibellule70 a écrit :Superbe cette DIFOR!!!poljat a écrit :Pour aujourd'hui :
![]()
![]()
![]()
Ya pas à dire, ils savaient faire de belles montres en ce temps là
- libellule70
- Fou furieux
Bon, vu que c'est la journée des mamies...
Je sors l'artillerie lourde!

Je sors l'artillerie lourde!