Tiens ben on est 2 à se poser la même question...chrisned78 a écrit :petite question : c'est qui ce fameux détaillant ?![]()
merci
[ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001
Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001
Mes revues c'est ICI
on pourrait vous le dire mais ii faudrait vous tuez apres.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Dites le à Chrisned78 sur le post et butez le ou la.lepoulpe a écrit :on pourrait vous le dire mais ii faudrait vous tuez apres.
Mes revues c'est ICI
-
chrisned78
- Curieux
Paflechat a écrit :Dites le à Chrisned78 sur le post et butez le ou la.lepoulpe a écrit :on pourrait vous le dire mais ii faudrait vous tuez apres.
Bell&Ross 03-92 phantom - Gousset Berthet
chrisned78 a écrit :Paflechat a écrit :Dites le à Chrisned78 sur le post et butez le ou la.lepoulpe a écrit :on pourrait vous le dire mais ii faudrait vous tuez apres.
si tu cliques sur ce lien , tu "sauras", mais en auras tu le courage ? L'avertissement du Poulpe est clair : tu ne "serais" alors plus jamais à l'abri nulle part.
Ca fout les jetons
-
chrisned78
- Curieux
alors c'est qui ce fameux détaillant ? 
Bell&Ross 03-92 phantom - Gousset Berthet
Ca te la fait à combiengee_love a écrit :et le fameux détaillant attends ma noire pour la fin de semaine
bon on peux dire que j'ai trouvé en fait
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
je ne répondrai que sous la torture (mmmmmmmmh
)
Normalement c'est le même prix que notre ami Japonais. Faut juste que je retrouve son nom.
Ah oui, voilà, http://www.seiyajapan.com/products/s-sbdc001" onclick="window.open(this.href);return false;, 512$ donc.
Merci pour ta réponse
Ah oui, voilà, http://www.seiyajapan.com/products/s-sbdc001" onclick="window.open(this.href);return false;, 512$ donc.
Merci pour ta réponse
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Celui où tu verses en sus ton obole à l'Administration de Douanes ? et dans le cas (au combien inhabituel) où ton 6r15 yoyotterait, tu dois la renvoyer au pays du soleil levant, parce que la garantie n'est pas internationale ? Ca me rappelle l'histoire d'un gars qui avait acheté une shogun.narayama a écrit :Normalement c'est le même prix que notre ami Japonais. Faut juste que je retrouve son nom.
Merci pour ta réponse
C'est bon le :
, mangez-en !