Seiko SNZH mod vintage by Nico
-
petitdauphinzele
Re: Seiko SNZH mod vintage by Nico
Compliments mérités !nic0 a écrit :merci à tous les amis ça fait plaiz'![]()
Merci Bromyetabromyeta a écrit :S U P E R B E![]()
Ton idée de réunir le meilleur des deux montres est génial. Et le plaisir de porter un mod "qui ne ressemble pas à", mais qui est vraiment ta création esthétique est encore un plaisir supplémentaire
Perso, je la trouve magnifique sur acier, elle en est encore sublimée
Bravo au (x) créateur (s)
Je sais pas si c'est le meilleur des deux, en tout cas j'ai retenu ce qui m'avais le plus plu.
J'aime bien les 2 rendus, d'ailleurs il faut que j'essai avec le bracelet d'origine
Merci Reno, ouep j'ai essayé d'associer les 2 nouveautés, pas encore eu le temps de faire les photos du couteau, d'ailleurs suis pas inspiré pour les photos du couteauReno a écrit :Belle montre, et un bien joli couteau, pur produit de la coutellerie artisanale allemandechezjoe a écrit :
![]()
Merci M'sieur Niconic0 a écrit :rahhhh les tofs de la mort qui tuechezjoe a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
wé les 2 bracelets vont bien je trouve![]()
merci à toi pour ta patience et ta confiance, et bravo pour les photos
Encore un grand merci à tout pour le boulot et l'échange
MerciRallod a écrit :Perso, je la trouve magnifique sur acier
Je sais pas mais un certain nombre c'est sur. Et plus ça avance et plus les mods sont aboutis et chiadéslepoulpe a écrit :ptain mais on est combien a faire bosser nico ici? magnifique vraiment, nico est un magicien du mod capable de vous transformer n'importe q'elle montre en tuerie
MerciDelaney a écrit :Pfioooou, superbe montre, superbe Mod (bravo nic0) et magnifiques photos qui subliment tout cela.
Bref, encore du bon, que dis-je, de l'excellence![]()
!