exact, +1, RT, likeFischm a écrit :Ça va très bien avec cette chemise !athanase a écrit :Une tocante dorée, c'est la méga classe.![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Fischm
- Fou furieux
Bah, je fais des essais. Mais si je mets au cran suivant (au niveau de la boucle), ça se balade un peu, je trouve.gee_love a écrit :ton bracelet serait pas un peu trop serré ? elle fait toute mignarde... mais sinon belle bleue foncéeFischm a écrit :Aujourd'hui encore, la tête dans le bleu (mais sans chemise) :
De toute manière, elle va passer sur cuir, celle-là...
Modifié en dernier par Fischm le 08 avr. 2014, 14:29, modifié 1 fois.
ça "boudine" un peu au niveau du poignet . Tu la portes bien haute dis-donc. Je les porte plus derrière la petite boule (tête de l'ulna), comme Anathase ci dessus.
Elle est jolie en tout cas, bon choix.

Elle est jolie en tout cas, bon choix.
- kane86
- Dément
Très classe cette bambinoathanase a écrit :Une tocante dorée, c'est la méga classe.![]()
les aiguilles sont magnifiquesFischm a écrit : Bienvenue !
Alors, ces aiguilles bleues, elles sont belles ?
Sinon, le bracelet, il est marron ou noir ?
En tout cas c'est un très bon choix pour une première acquisition.
Le bracelet est marron foncé
Une autre photo plus jolie...je sortirai le reflex et ferais une petite revue dès que possible

20140408_145657 par julius tomus, sur Flickr

Harrison's Hamilton :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Bravo, et bienvenue !juju95470 a écrit :Une autre photo plus jolie...je sortirai le reflex et ferais une petite revue dès que possible
Je ne connaissais pas cette version de la GMT "triple couronne".Mark5 a écrit :Harrison's Hamilton :