Ali... Ali Baba... 40 voleurs... tout ça
seagull tourbillon's club en toc
Re: seagull tourbillon's club en toc
Bon, ben on connaît au moins l'identité commerciale de l'un des 40 voleurs
...
....

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Totalement incompréhensible....bromyeta a écrit :Mais alors si je comprends bien, vous n'allez pas être livré d'un tourbillon valant 3000 € que vous avez payé 25 €?![]()
Franchement je trouve ça bizarre![]()
- Philgrand
- Passionné
Remboursement ok pour moi ( banque postal ) juste 1 euro de perdu.
- Jackmaster
- Fou furieux
Bonnes nouvelles alors...
en hommage à nos valeureux et vaillants explorateurs cette image pour que nous nous souvenions de leur courage :

Vive MGN
en hommage à nos valeureux et vaillants explorateurs cette image pour que nous nous souvenions de leur courage :

Vive MGN

J'ai rien vu arriver pour l'instant (en même temps je me demande toujours s'il n'y a pas eu un bug avec mon e-cardPhilgrand a écrit :Remboursement ok pour moi ( banque postal ) juste 1 euro de perdu.
- lesmontres
- Modérateur Global
Es tu sur d'avoir été réellement débité au fait ?Reno a écrit :J'ai rien vu arriver pour l'instant (en même temps je me demande toujours s'il n'y a pas eu un bug avec mon e-cardPhilgrand a écrit :Remboursement ok pour moi ( banque postal ) juste 1 euro de perdu.)
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ben c'est un peu ça qu'est space en fait 
Faut que je retrouve la date à laquelle la transaction a eu lieu.
En tout cas, ma commande a bien été validée et la montre est supposée être partie puisque j'ai eu un numéro de suivi
En tout cas, ma commande a bien été validée et la montre est supposée être partie puisque j'ai eu un numéro de suivi
- Fischm
- Fou furieux
Cherche les débits avec deux zéros de plus, on ne sait jamais...Reno a écrit :Ben c'est un peu ça qu'est space en fait
Ouais si c'est bon, je viens de retrouver : 24,29€ AliExpress…
Je ne sais pas si c'est le bon montant parce qu'au moment où je finalisais la transaction, Emma Peel est venue faire l'abeille au-dessus du pot de miel, et je crois avoir renseigné l'e-card avec un montant en EUROS (mais avec la même valeur qu'en $)
Je me demandais si une e-card pouvait accepter un montant inférieur ?
C'était quoi le prix initial ?
EDIT : c'est bon
Je ne sais pas si c'est le bon montant parce qu'au moment où je finalisais la transaction, Emma Peel est venue faire l'abeille au-dessus du pot de miel, et je crois avoir renseigné l'e-card avec un montant en EUROS (mais avec la même valeur qu'en $)
Je me demandais si une e-card pouvait accepter un montant inférieur ?
C'était quoi le prix initial ?
EDIT : c'est bon
EUR € 17,44 EUR € 6,85 EUR € 24,29
Dernière question : quand le remboursement est effectif, on reçoit un mail pour être prévenu ?