Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Joli coup de filet.............
.....une préférence pour la petite Aurore....... 
- Jackmaster
- Fou furieux
Ce matin 3 vides greniers bordelais et...nada, je m'explique, j'ai vu une petite vintage classique très propre mais qui ne démarrait pas après le remontage, une lip nickel mais 30 €, donc non, et le top du top une sub chinoise auto avec du rolex partout
mais vendue 40 €...
donc non plus...
Le plus drole : pris un ampli hifi sony pour 10€, l'ai ramené nettoyé et branché ...POUF ! c'était un ampli US en 110 Volts avec une prise us (j ai un adapt) ...
...quel con je fais..donc hop retour à la vendeuse : "madame c'est du 110...je ne peux pas le brancher ! " la dame : "Chuis bete, on utilise un transfo à la maison (sic)...ben je vous rembourse alors ?" moi : "oui, merci...
bonnes ventes madame !"
Du coup je pars sur un autre avec 10 € pour une montre cette aprem
Le plus drole : pris un ampli hifi sony pour 10€, l'ai ramené nettoyé et branché ...POUF ! c'était un ampli US en 110 Volts avec une prise us (j ai un adapt) ...

- Jackmaster
- Fou furieux
Ah ouais...bonne pêche, elles sont proprespoljat a écrit :voila ma petite trouvaille de broc de ce week end

Poreil, bonne pêche, féloches
Perso, j'accroche bien sur celle type années 40, avec le bracelet jaune, son cadran rappelle celui des goussets 
P75 aussi dans la Difor ?
P75 aussi dans la Difor ?
Belles prises Jackmaster
Toujours pas grand chose côté vide-greniers par chez nous ; ça recommence, mais tout doucement…
Toujours pas grand chose côté vide-greniers par chez nous ; ça recommence, mais tout doucement…
- lesmontres
- Modérateur Global
Tu pourrais peut être faire quelques photos de ces montres sur les étalages?Jackmaster a écrit :Ce matin 3 vides greniers bordelais et...nada, je m'explique, j'ai vu une petite vintage classique très propre mais qui ne démarrait pas après le remontage, une lip nickel mais 30 €, donc non, et le top du top une sub chinoise auto avec du rolex partoutmais vendue 40 €...
donc non plus...
Le plus drole : pris un ampli hifi sony pour 10€, l'ai ramené nettoyé et branché ...POUF ! c'était un ampli US en 110 Volts avec une prise us (j ai un adapt) ......quel con je fais..donc hop retour à la vendeuse : "madame c'est du 110...je ne peux pas le brancher ! " la dame : "Chuis bete, on utilise un transfo à la maison (sic)...ben je vous rembourse alors ?" moi : "oui, merci...
bonnes ventes madame !"
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- libellule70
- Fou furieux
Voici mes trouvailles du jour 
Une boite d'aiguilles (3 modèles différents) pour pendulettes 17/24 lignes

Une jolie petite montre de femme SARDA (en état de marche) et un bon de garantie de la même marque, donnant l'adresse de la fabrique à Besançon

La fabrique est aujourd'hui remplacée par une banque...

Une KELTON (fonctionnelle), une New Classic (Pub DAMART avec mouvement chinois 17 rubis), une montre années 30 (axe balancier tordu), une MICAUD équipée d'un Cupillard 233 ayant pris l'eau et un peu de rouille...

et enfin une ZENITH quartz

Calibre ETA 955.414 à 7 rubis http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... SA_955_414" onclick="window.open(this.href);return false;

Une boite d'aiguilles (3 modèles différents) pour pendulettes 17/24 lignes

Une jolie petite montre de femme SARDA (en état de marche) et un bon de garantie de la même marque, donnant l'adresse de la fabrique à Besançon

La fabrique est aujourd'hui remplacée par une banque...

Une KELTON (fonctionnelle), une New Classic (Pub DAMART avec mouvement chinois 17 rubis), une montre années 30 (axe balancier tordu), une MICAUD équipée d'un Cupillard 233 ayant pris l'eau et un peu de rouille...

et enfin une ZENITH quartz

Calibre ETA 955.414 à 7 rubis http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... SA_955_414" onclick="window.open(this.href);return false;

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
belles trouvailles que vous avez eu pour certain
moi pas grand chose a par des gousset miteux avec balancier cassé a 20euro quand même
juste cette strato manque la trotteuse a voir le cœur

moi pas grand chose a par des gousset miteux avec balancier cassé a 20euro quand même
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
- libellule70
- Fou furieux
Sympa cette STRATOfanfan-ti-age a écrit :belles trouvailles que vous avez eu pour certain
Tu peux trouver une trotteuse sur un cupillard 233
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Bonne pioche!sylvain35 a écrit :Pour 2 euros (!!!), un pitit lot bien sympa, de mon côté :
une CCMP (?) et une Premia 100% pure Chine
un Lorsa P75, tige cassée, sinon nickel, et un clone Timex bloqué, mais non cassé, dans la chinoise :
En prime, deux couteaux d'horloger, avec un superbe ensemble de mèches neuves (6, 7, 8, 9 et 11) :
Super-content je suis !![]()