LPHT est à 2 doigts de s'inscrire je croisbromyeta a écrit :bon c'est bien beau tout ça, mais on en est où des inscriptions?
Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???
Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

toujours commencer par un doigts puis après tu vois comment tu le sens... les repas MGN : la meilleur méthode pour élargir le cercle de ses amis !nic0 a écrit :LPHT est à 2 doigts de s'inscrire je croisbromyeta a écrit :bon c'est bien beau tout ça, mais on en est où des inscriptions?
et là ton avatar prend une autre dimensiongee_love a écrit :toujours commencer par un doigts puis après tu vois comment tu le sens... les repas MGN : la meilleur méthode pour élargir le cercle de ses amis !nic0 a écrit :LPHT est à 2 doigts de s'inscrire je croisbromyeta a écrit :bon c'est bien beau tout ça, mais on en est où des inscriptions?

OH LES CONS
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
Pu..n, fait ch..r 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
arf merdeWorldTraveller a écrit :Pour moi c'est mort le 24... Les boules
bro', comme t'es le GO de cette bouffe, ne penses tu pas qu'il faudrait laisser les 2 dates (17 et 24), et puis ensuite on voit quelle date est plus prisée ?

ben ouais pas de pb, mais il m'avait semblé avoir lu ça

et puis çanic0 a écrit :Y A QUE LE SAMEDI 17 MAI ET MOI JE PEUX PAS CE JOUR LA QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE ????????????????????
mais je dois me trompernic0 a écrit :SAUF LE 17 MAI![]()
![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit : bah moi à part le dimanche ou le samedi soir (excepté le 17 mai) c'est mort
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"