ah ben alors c'est que je suis fainéant... Je pensais que tu faisais un lien sur un groupe de photoszapotec a écrit :Ba je shoot , je balance mes tofs dans lightroom , je vire mes clichés pourris , je lance une routine pour faire les cadres et mon petit pseudo , j'importe tout dans Flickr et ensuite je prends les liens photo par photo .... donc tu vois c'est pénible aussi de mon coté.
C'est dire comme j'aime ce fofo![]()
Si quelqu'un a un truc pour prendre une série de liens directement je suis preneur le reste ca va en fait
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- lesmontres
- Modérateur Global
Prendre les liens en série avec Imageshack ça se fait très,facilement , mais après faut mettre les fichues balises et là, c'est aussi long que le reste.zapotec a écrit :Ba je shoot , je balance mes tofs dans lightroom , je vire mes clichés pourris , je lance une routine pour faire les cadres et mon petit pseudo , j'importe tout dans Flickr et ensuite je prends les liens photo par photo .... donc tu vois c'est pénible aussi de mon coté.bromyeta a écrit :d'ailleurs tu dois avoir une autre technique que moi pour les mettre parce que quand j'arrive à 7-8 photos j'en peux plus...
Si quelqu'un a un truc pour prendre une série de liens directement je suis preneur le reste ca va en fait
Très beau ton chrono Dayto!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Heureusement que j'ai cette petite montre classique et discrète pour la messe du dimanche et me consoler de mon chrono dayto neuf bousillé!!

Appellez moi Dom, je préfère!

C'est quoi par curiosité la routine que tu utilises avec LR ?zapotec a écrit :Ba je shoot , je balance mes tofs dans lightroom , je vire mes clichés pourris , je lance une routine pour faire les cadres et mon petit pseudo , j'importe tout dans Flickr et ensuite je prends les liens photo par photo .... donc tu vois c'est pénible aussi de mon coté.bromyeta a écrit :d'ailleurs tu dois avoir une autre technique que moi pour les mettre parce que quand j'arrive à 7-8 photos j'en peux plus...
Parnis du matin

C'est trop beau Gronj !!GRONJ43 a écrit :Parnis du matin![]()
En fait ce n'est pas une routine à proprement dit, je me suis un peul mal exprimé sur ce coup.lautromi a écrit :C'est quoi par curiosité la routine que tu utilises avec LR ?zapotec a écrit :Ba je shoot , je balance mes tofs dans lightroom , je vire mes clichés pourris , je lance une routine pour faire les cadres et mon petit pseudo , j'importe tout dans Flickr et ensuite je prends les liens photo par photo .... donc tu vois c'est pénible aussi de mon coté.bromyeta a écrit :d'ailleurs tu dois avoir une autre technique que moi pour les mettre parce que quand j'arrive à 7-8 photos j'en peux plus...
J'ai fait en fait des modèles d'impression utilisateur que j'ai enregistré , je fais une selection multiple de photos et j'imprime dans un fichier pour créer les JPG.
il me crée donc comme cela des cadres autour de toutes les photos automatiquement .
Au départ je faisais des cadres photos par photo mais c'était chiant et je n'ai pas trouvé d'autres moyens, si quelqu'un fait autrement ou a une idée je suis preneur !!
Phil34130 fait des cadres sympas d'ailleurs lui il faudrait lui demander avec quoi il bosse l'ami
lesmontres a écrit :Superbe ce mod!!LJM a écrit :Samedi ensoleillé............![]()
![]()
Merci Dom.....
Merci Chezjoe........inspiration Dlink........chezjoe a écrit : top montre et top combo
zapotec a écrit :C'est trop beau Gronj !!GRONJ43 a écrit :Parnis du matin![]()
![]()
merci Zapo