Ca me rappelle quelque chose du Chambéryen, mais en noirchezjoe a écrit :Pour aujourd'hui un mod fraîchement arrivé de chez tonton montagne![]()
Revue à venir![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Salut les copains
Daytona pour moi aujourd'hui !!

Bon dimanche à tous

Bon dimanche à tous
chrono aussi pour moi :

Modifié en dernier par lautromi le 06 avr. 2014, 09:53, modifié 1 fois.
je devrais pas le dire mais je le préfère très largement au fond crème, et tes photos le sublimentzapotec a écrit :Salut les copains
Bon dimanche à tous
D'ailleurs y'en a que 2, t'es malade??
Pfiou, on sort l'artillerie pour le repas dominical.lautromi a écrit :chrono aussi pour moi :
du vrai-beau- lourd
+1 Du très lourdbromyeta a écrit :Pfiou, on sort l'artillerie pour le repas dominical.lautromi a écrit :chrono aussi pour moi :
![]()
du vrai-beau- lourd
Mais ne t'inquiète pas Bro tu auras aussi une revue du fond cremebromyeta a écrit :je devrais pas le dire mais je le préfère très largement au fond crème, et tes photos le sublimentzapotec a écrit :Salut les copains
Bon dimanche à tous
D'ailleurs y'en a que 2, t'es malade??
Ba je veux bien en mettre cinquante sur le topic mais Reno il va me péter la tronche
d'ailleurs tu dois avoir une autre technique que moi pour les mettre parce que quand j'arrive à 7-8 photos j'en peux plus...
Re: Re : La montre du jour
Comme, en l'occurrence l'horloger, c'est moi, cela m'a surtout coûté du temps.lesmontres a écrit :Il est très beau, ça t'es revenu à combien la restau de l'horloger?sbig77 a écrit :Sans surprise pour moi, mon chrono stop terminé de restaurer hier : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 20#p272648
Au moins, vu le bruit qu'il fait, on m'entendra arriver...
Modifié en dernier par sbig77 le 06 avr. 2014, 10:29, modifié 1 fois.
Ba je shoot , je balance mes tofs dans lightroom , je vire mes clichés pourris , je lance une routine pour faire les cadres et mon petit pseudo , j'importe tout dans Flickr et ensuite je prends les liens photo par photo .... donc tu vois c'est pénible aussi de mon coté.bromyeta a écrit :d'ailleurs tu dois avoir une autre technique que moi pour les mettre parce que quand j'arrive à 7-8 photos j'en peux plus...
C'est dire comme j'aime ce fofo
Si quelqu'un a un truc pour prendre une série de liens directement je suis preneur le reste ca va en fait