Victorinox = frais de port et d'import déments ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Trumpet
Fou furieux

Victorinox = frais de port et d'import déments ?

Message par Trumpet »

Hello !

En regardant les Victorinox (entre autres), et par exemple ce modèle 241267 finalement peut être un poil petit avec un diamètre de 35mm, j'ai l'impression que je ne peux trouver que ça sur la baie, mais avec des frais de port et d'import assez dissuasives :affraid:
Vous connaissez des sources d'approvisionnement plus.....soft en matière de frais de port sur les montres Victorinox ?

J'ai l'impression (sur ebay.com) que pas mal de montres viennent des US -comme les Casio que l'on trouve souvent à prix assez Canon- et qu'ebay fait payer à l'avance des frais de douane :occasion18:

Merci
geoffrey_be
Curieux

Re: Victorinox = frais de port et d'import déments ?

Message par geoffrey_be »

Pour Victorinox, je ne sais pas, sinon que la marque est bien représentée aux USA contrairement à l'Europe où elle est moins valorisée.
Concernant les achats de Casio (ou Citizen), je trouve mon bonheur en Europe et j'évite ainsi les frais de douanes et autres mauvaises surprises.
En faisant des recherches sur eBay.co.uk ou .de ainsi que sur Amazon de ces mêmes pays (et parfois de bonnes surprises sur .fr), j'ai toujours trouvé des prix attrayants.
THE CHAPS
Fou furieux

Message par THE CHAPS »

Si tu veux il y a une boutique pas loin de la rue du Bac.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

Merci pour ces réponses. Je ne suis pas parisien, mais peut être qu'à l'occasion j'irais à la rue du Bac.

je regarde souvent amazon.co.uk et trouve parfois des bons prix (il paraît que l'on peut avoir 20% en s' abonnant à la newsletter)....sinon je regarde mywatcheshub et creationwatches pour des prix discount. ...a part eux je ne vois pas grand chose d'autre (et pour Victorinox ....nada)
Répondre