(Vends) CARRERA automatic

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Reno
Modérateur Global

Re: (Vends) CARRERA automatic

Message par Reno »

zapotec a écrit :suis étonné que personne ne saute dessus .... :shock:
Si je puis mettre mon grain de sable…

Je suis :
  • 1) étonné que personne ne saute dessus

2) effaré qu'on puisse envisager de s'en débarrasser, dans la mesure où elles sont introuvables aujourd'hui :msp_glare:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

bah aller Reno... un p'tit geste : tu n'es pas à une près.... fais une collection dans la collection :mrgreen:
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

moi le truc qui me freine c'est que je n'aime pas le bracelet... et pour trouver son remplaçant à celui-là on doit en chier... :(
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :bah aller Reno... un p'tit geste : tu n'es pas à une près.... fais une collection dans la collection :mrgreen:

J'en ai déjà une. :ugeek:

Image

Dont je suis fort content, et que je portais pas plus tard qu'il y a pas longtemps :aras_qui:

sur gomme, pour l'occasion :aloy:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Reno a écrit :
whysea a écrit :bah aller Reno... un p'tit geste : tu n'es pas à une près.... fais une collection dans la collection :mrgreen:

J'en ai déjà une. :ugeek:
Ben oui je sais que tu as même PLUSIEURS carrera - c'est pour ça que je te dis que tu n'en es plus à une près... ça ferait une vraie p'tite famille de carrera : peut être celui au MONDE qui a le plus de carrera... THE carrera man , LA référence en carrera
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :Ben oui je sais que tu as même PLUSIEURS carrera - c'est pour ça que je te dis que tu n'en es plus à une près... ça ferait une vraie p'tite famille de carrera : peut être celui au MONDE qui a le plus de carrera... THE carrera man , LA référence en carrera
Ça aurait été un modèle différent en auto je n'aurais pas dit, mais de là à reprendre exactement la même, faut quand même pas pousser :mrgreen:
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

c'est ce qui me freine aussi, le bracelet est immuable sur cette tocante, si je ne me trompe. Si je veux mettre un mesh, je peux???
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
kane86
Dément

Message par kane86 »

Je la vends plus par nécessité que parce qu'elle ne me plait pas :icon_gratgrat:
Il y a des moments dans la vie ou il faut faire des choix
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

bromyeta a écrit :c'est ce qui me freine aussi, le bracelet est immuable sur cette tocante, si je ne me trompe. Si je veux mettre un mesh, je peux???
Non, le bracelet, on ne va pas se raconter de blagues, c'est la tannée sur ces montres. CARRERA ne répond pas aux mails, je ne sais donc pas s'ils en vendent "en pièces".

Deux solutions : Mais c'est clair que c'est pas idéal. Et pour le cas spécifique d'un mesh, faut oublier, l'entrecorne est de 1cm :|
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

je pense comme Reno, incroyable :shock:

d'autant plus qu'elle a été approuvée par ma femme :D

qui sera le prochain dans ce cercle très fermé :icon_gratgrat:

2 photos, si ça peut aider :atigrou:

Image

Image
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé