BB tribute.
Re: BB tribute.
On passe du post BB tribute au post Big Boulet Tribute les gars ! Vas te lâcher sur forum.ados.fr mon cher fantastic !
même l'avatar est déplacé
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ouai Dan a raison les gars, ça vaut pas le coup de se prendre la tête ...
- Roque Basse
- Modérateur Global
il faut le mettre dans vos ignorés, et surtout ne pas le citer.
L'ignorance est la meilleure des ripostes à ce genre de personnage, il finira pas se lasser.

L'ignorance est la meilleure des ripostes à ce genre de personnage, il finira pas se lasser.

perso je sais même pas de quoi vous parlezRoque Basse a écrit :il faut le mettre dans vos ignorés, et surtout ne pas le citer.

Dommage que ce soit lui qui fasse faire des up à ce post...
Bon j'ai toujours pas franchi le cap d'acheter le matos pour me faire le mod, je sens que je vais tout péter...
J'vais acheter la vraie ce sera peut être plus sure xD
Bon j'ai toujours pas franchi le cap d'acheter le matos pour me faire le mod, je sens que je vais tout péter...
J'vais acheter la vraie ce sera peut être plus sure xD
Mes revues c'est ICI
Ca y est les gars !
J'ai fini mon mod BB tribute !
Petit interprétation perso du bracelet cuir vieilli de l'originale avec surpiqure dans l'esprit BB sur boucle déployante !
Très content du résultat ! je crois qu'elle va rester à mon poignet quelques jours de suite celle là !

J'ai fini mon mod BB tribute !
Petit interprétation perso du bracelet cuir vieilli de l'originale avec surpiqure dans l'esprit BB sur boucle déployante !
Très content du résultat ! je crois qu'elle va rester à mon poignet quelques jours de suite celle là !
magnifique Sir Cyr !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Roque Basse
- Modérateur Global
Un très bel ouvrage que voila, bravo !!