BB tribute.
Re: Re : BB tribute.
Je trouve egalement que la 7s26 - 0040 ( skx031 et 33) se prête parfaitement à ce mod.
Il y en a pas mal en ce moment sur la baie.
Il y en a pas mal en ce moment sur la baie.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Re: BB tribute.
C est sûre que les différents hommage ont de très bon rendu. Pis l original est quand même a tomber.
Coté disponibilité, les pièces pour la SNZH sont certainement plus simple a trouver.
J ai regardé également pour un mod FFF black...out of stock...
Coté disponibilité, les pièces pour la SNZH sont certainement plus simple a trouver.
J ai regardé également pour un mod FFF black...out of stock...
Mes revues c'est ICI
Salut,
Moi aussi je suis bien tenté par ce mod ! Je trouve qu'il a effectivement un très bon rendu et je dois bien avouer que le seul argument qui me ferait pencher du coté de la FFF c'est son originalité !.. Car coté gueule le BB est
Moi aussi je suis bien tenté par ce mod ! Je trouve qu'il a effectivement un très bon rendu et je dois bien avouer que le seul argument qui me ferait pencher du coté de la FFF c'est son originalité !.. Car coté gueule le BB est
Bien joué !
Quelle méthode as tu employé pour brosser le boitier ?
Quelle méthode as tu employé pour brosser le boitier ?
- sistersa007
- Malade
Une brosse non?
Salut les normaux !
Ça y est ! J'ai tout en commande et/ou reçu !
J'ai la montre... Vraiment sympa... à en hésiter de la moder :

Puis en attente de livraison, l'insert, les aiguilles et enfin le cadran... Commandé aujourd'hui car chez Dagaz ils étaient en rupture de stock ces jours-ci !!! Ca marche fort pour eux apparemment !
Enfin, bien au chaud, un cuir fait maison, vieillit à souhait qui attend une boucle déployante...
A suivre...
Ça y est ! J'ai tout en commande et/ou reçu !
J'ai la montre... Vraiment sympa... à en hésiter de la moder :

Puis en attente de livraison, l'insert, les aiguilles et enfin le cadran... Commandé aujourd'hui car chez Dagaz ils étaient en rupture de stock ces jours-ci !!! Ca marche fort pour eux apparemment !
Enfin, bien au chaud, un cuir fait maison, vieillit à souhait qui attend une boucle déployante...
A suivre...
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
fantastic a écrit :LPHT a écrit :Une autre BB Tribute :
Elle est en vente et si elle ne trouve pas preneur, elle va recevoir ce cadran :
Ouais,super un faux cadran Tudor.Grande classe...
T'arrives pas à fourguer tes daubes?
MM. les modos, s'il vous plait ....
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
- Fischm
- Fou furieux
Non, mais il a pas insulté l'auteur, il s'adressait à ses montres.M.Mitsuhirato a écrit :MM. les modos, s'il vous plait ....fantastic a écrit :Ouais,super un faux cadran Tudor.Grande classe...
T'arrives pas à fourguer tes daubes?![]()
![]()
![]()
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Sea, Rolex and sun
ce qu'il faut les gars, c'est d'arrêter de le "citer", ça évite à ceux comme moi qui l'ont blacklisté de supporter ses inepties de petit frustré à petites couilles, merci d'avance les cookies
Modifié en dernier par Danlam le 15 avr. 2014, 17:08, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...