Seiko Monster mod
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Seiko Monster mod
oki merci!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

nic0 a écrit :lesmontres a écrit :nic0, je te l'ai toujours dit: t'es un artiste un vrai! Et tu pourrais te faire une société à ton nom , à ta marque!! Idée géniale, tout simplement, ce modèle de montre est unique, tu as créé un modèle exclusif tout a fait fantastique!!
bravo mon ami nic0!!![]()
merci Dom mais c'est trop d'honneur![]()
content que tu apprécies en tout cas, j'aime aussi beaucoup le résultat final, mais ce mod ne fait pas consensus dans la communauté des normaux
moi j'aime le talent né de l'audace , super nicO
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Bon Nico moi qui suis fan de ton travail et bien là excuse moi mais je n'en suis pas fan.et pourtant tes mods sont toujours sublimes.je trouve que les chiffres ne vont pas avec la lunette.ce n'est que mon goût.mais good Job quand même .