dommage t'aurais dit "je suis" à la place de "tu m'as" on aurait bien rigolékrkvoid a écrit :merci mister Reno tu m as convaincu
Messieurs mesdames : mailles milanaises
Re: Messieurs mesdames : mailles milanaises

J'ai pas essayé, pour tout dire.Fischm a écrit :Oui, bah non, là je ne suis pas d'accord.
Sur la Junghans (21mm), je mets du 20mm et ça passe sans problème. Je préfère un demi mm de libre de chaque côté qu'un bracelet qui plisse (mon petit côté James Bond, sans doute...) Surtout avec des NATO, qui ont un penchant plus décontracté. Pour un cuir, je pense qu'il vaut mieux avoir la taille exacte.
Pour du 19mm, c'est toujours plus compliqué, parce que là, l'écart de 1mm, ça fait tout de suite plus de 5%. Et comme ce forum est bourré de gros maniaques, on le voit tout de suite et on ne pense plus qu'à ça...
Mais je ne suis pas fan des bracelets qui se baladent entre les cornes… faudra que je fasse l'essai pour en avoir le cœur net
nic0 a écrit :dommage t'aurais dit "je suis" à la place de "tu m'as" on aurait bien rigolékrkvoid a écrit :merci mister Reno tu m as convaincu
我不明白
- Fischm
- Fou furieux
Je suis d'accord sur le principe. Mais quand on dépasse les 20mm d'entrecorne, l'écart paraît négligeable. Et je trouve finalement plus acceptable d'avoir un peu d'écart (1/2mm de chaque côté) que d'avoir un bracelet plissé (ce qui, je trouve, fait inadapté et mal fini).Reno a écrit :J'ai pas essayé, pour tout dire.
Mais je ne suis pas fan des bracelets qui se baladent entre les cornes… faudra que je fasse l'essai pour en avoir le cœur net
Bien entendu, le mieux est toujours d'avoir un bracelet à la bonne taille, vous en conviendrez...
- lesmontres
- Modérateur Global
et bin moi, j'aime bien les nato plus courts que t'entre corne de la boite!....ça fait très mauvais gout et j'aime bien ça!! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

你是第一个混蛋nic0 a écrit :VELIKI ŠUPAK
c est tout pourri google traduction

et voici voila le résultat, bon au final c'est un 18 et pas du tout un 19 comme annoncé dans l annonce, mais cela plait en l état a madame donc tout va bien !