Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
comme toi, je n'aime pas la monster! Pour une fois, je n'aime pas trop ton mod non plus..!! sauf le plexi. Une question: comment as-tu choisi la bonne dimension du plexi, par rapport à la carrure qui accueille normalement un verre + joint plast? Plexi bagué ou simple?
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
Joli travail, vraiment; le tout semble très bien fini. J'aime bien le coté "full métal" de la bête mais je n'accroche pas du tout les aiguilles...après ça c'est chacun ses gouts. Moi les aiguilles Mercedès j'ai qu'une envie quand j'en voit...c'est de les arracher!
merci à vous tous, je vois que les avis divergent, et comme dit l'autre...
Paflechat a écrit :Joli travail, vraiment; le tout semble très bien fini. J'aime bien le coté "full métal" de la bête mais je n'accroche pas du tout les aiguilles...après ça c'est chacun ses gouts. Moi les aiguilles Mercedès j'ai qu'une envie quand j'en voit...c'est de les arracher!
c'est pas des aiguilles mercedes c'est des aiguilles "ailes de mouches" (enfin il me semble que c'est la désignation commune, me trompe-je ?)
comme toi, je n'aime pas la monster! Pour une fois, je n'aime pas trop ton mod non plus..!! sauf le plexi. Une question: comment as-tu choisi la bonne dimension du plexi, par rapport à la carrure qui accueille normalement un verre + joint plast? Plexi bagué ou simple?
hello
j'ai repris la même dimension que le verre de la monster : 30mm rentré en force, c'est un plexi bagué
j'ai appris tout tout récemment qu'il fallait poser les plexi sans joint, en force dans le boitier, j'en apprends tous les jours