Seiko Monster mod

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
alemmar
Fou furieux

Re: Seiko Monster mod

Message par alemmar »

Hi!

comme toi, je n'aime pas la monster! Pour une fois, je n'aime pas trop ton mod non plus..!! sauf le plexi. Une question: comment as-tu choisi la bonne dimension du plexi, par rapport à la carrure qui accueille normalement un verre + joint plast?
Plexi bagué ou simple?
;)
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

chezjoe a écrit :Encore du beau boulot que tu sors là, bravo msp_thumbup sympa ce mariage avec ces aiguilles :o

:plusun: ...Tu viens simplement de créer vraiment une nouvelle tocantes là, avec un look et une identité bien à elle... msp_love Pas un énième copié-collé! J'adore!!! :icon_respect:
petitdauphinzele

Message par petitdauphinzele »

Elle me plait vraiment, ce mélange hightec moderne et vintage ... une belle composition ! :thumbsup:
Visage-pale

Message par Visage-pale »

Je suis très admiratif sur ton travail chapeau l'artiste ( ça commence à devenir un art :icon_respect: )
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

Joli travail, vraiment; le tout semble très bien fini.
J'aime bien le coté "full métal" de la bête mais je n'accroche pas du tout les aiguilles...après ça c'est chacun ses gouts. Moi les aiguilles Mercedès j'ai qu'une envie quand j'en voit...c'est de les arracher! :x
Mes revues c'est ICI
Danlam
Dément

Message par Danlam »

je n'arrive à ouvrir tes photos en grand nicO, ça ma l'air bien de loin :)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
nic0
Dément

Message par nic0 »

merci à vous tous, je vois que les avis divergent, et comme dit l'autre... :angel4:

Paflechat a écrit :Joli travail, vraiment; le tout semble très bien fini.
J'aime bien le coté "full métal" de la bête mais je n'accroche pas du tout les aiguilles...après ça c'est chacun ses gouts. Moi les aiguilles Mercedès j'ai qu'une envie quand j'en voit...c'est de les arracher! :x

c'est pas des aiguilles mercedes c'est des aiguilles "ailes de mouches" :aloy: (enfin il me semble que c'est la désignation commune, me trompe-je ?)
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

Danlam a écrit :je n'arrive à ouvrir tes photos en grand nicO, ça ma l'air bien de loin :)

ha oui mais si tu regardes depuis ton iphone aussi :roll: :mrgreen:
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

alemmar a écrit :Hi!

comme toi, je n'aime pas la monster! Pour une fois, je n'aime pas trop ton mod non plus..!! sauf le plexi. Une question: comment as-tu choisi la bonne dimension du plexi, par rapport à la carrure qui accueille normalement un verre + joint plast?
Plexi bagué ou simple?
;)

hello

j'ai repris la même dimension que le verre de la monster : 30mm
rentré en force, c'est un plexi bagué

j'ai appris tout tout récemment qu'il fallait poser les plexi sans joint, en force dans le boitier, j'en apprends tous les jours :oops:
Image
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Moi ça me fait penser à une tête de serpent :spamafot:
Répondre