chrono seiko type military retiré de la vente
Re: chrono seiko type military soldé 80 euro
Up soldé à 80 euros. Je ne comprends pas, personne ne l'aime cette montre ?
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est que beaucoup d'entre nous ont une petite préférence pour les méca ou les auto....je suppose....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Oui comme moi mais ce n'est pas un crime d'avoir un quartz et c une Seiko sympa
tout à fait comme cela ne l'est pas d'avoir un faible pour les mécaniques , et préférer craquer pour une auto ou une manuelle que pour un quartz , on est nombreux à en avoir des quartz , ce n'est nullement un crime , d'autant que les quartz seiko ont à juste titre excellente réputation ....
ta seiko est sympa et finiras certainement par etre "adoptée " sur ce forum ou un autres , soit patient ...
juste un petit conseil amical : tu devrait faire de meilleures photos , celle de ton annonce ne la mette pas trop en valeur ,ton annonce est tres laconique tres peu de renseignement sur ton modèle , (taille poids , le fond , modele reference, année, entrecorne etc.... ce n'est pas à l’éventuel acheteur d'aller à la pêche aux info ..... même avec un apn simple ou un téléphone quelque photos plus soignées , une meilleure lumière (comme celle du jour,) et une "mise en situation" originale devrais être plus "vendeuses"
ta seiko est sympa et finiras certainement par etre "adoptée " sur ce forum ou un autres , soit patient ...
juste un petit conseil amical : tu devrait faire de meilleures photos , celle de ton annonce ne la mette pas trop en valeur ,ton annonce est tres laconique tres peu de renseignement sur ton modèle , (taille poids , le fond , modele reference, année, entrecorne etc.... ce n'est pas à l’éventuel acheteur d'aller à la pêche aux info ..... même avec un apn simple ou un téléphone quelque photos plus soignées , une meilleure lumière (comme celle du jour,) et une "mise en situation" originale devrais être plus "vendeuses"
Et bien je vais tenter de refaire une belle annonce
uppppppppppp
- Santanderino91
- Dément
Tu devrais leur dire que le mode chrono est à seconde glissante comme sur un chrono mécanique ça pourrait aider
( si je me souviens bien) .

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons