Seiko Monster mod
Re: Seiko Monster mod
mais tu ne t'arretera donc jamais. allez hop au boulot tu a un boitier a polir il me semble. (feloches meme si j'accroche pas)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Encore du beau boulot que tu sors là, bravo
sympa ce mariage avec ces aiguilles 
Ba Nico je suis admiratif !! quel talent !!
Par contre pas du tout ma cam celle là ... mais ton travail force le respect comme d'hab
Par contre pas du tout ma cam celle là ... mais ton travail force le respect comme d'hab
Tout comme zapo. Mariage improbable entre une canon blonde et un vieil octogénaire (bon ça n'a rien a voir...)
Je reconnais ton boulot de dingue, aime beaucoup le cadran et la trotteuse. Le reste, moins. Mais quel boulot!!!
Je reconnais ton boulot de dingue, aime beaucoup le cadran et la trotteuse. Le reste, moins. Mais quel boulot!!!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
p'tin...............là je suis étonné d'être sur le cul....................
le mélange néo-rétro matche super bien.....................bravo............
Franchement super ! Mais je pense qu'il lui faut absolument un bracelet metal (sur cuir ça me fait une effet bancal).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !

D'ailleurs ça m'a donné envie de changer pour ce soir.................j'ai re sorti ma "petite" H2O

Re: Re : Seiko Monster mod
LJM a écrit :
Très très belle
merci à vous tous
au moins on ne peut pas dire que cette monster déclenche un consensus mou
pour l'instant elle va rester comme ça, mais je ne m'interdis pas de la faire évoluer plus tard, on verra
au moins on ne peut pas dire que cette monster déclenche un consensus mou
pour l'instant elle va rester comme ça, mais je ne m'interdis pas de la faire évoluer plus tard, on verra