Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Reno »

Je reviens du cinoche, voir un film d'art et d'essai qui questionne le sens de la vie, la vanité de toute chose, bref, qui pose les vrais questions :

Grosse claque difus_rocker :aggressive:

Bon en même temps, je suis assez client pour ce genre de grosse connerie artillerie, alors…

Et grâce à ce film j'ai enfin compris un truc à la géopolitique : en fait, c'est pas les États-Unis qui foutent la merde partout dans le monde, qui déstabilisent des régions entières pour s'approprier les ressources, qui plongent des pays pour des années dans la guerre civile (après les avoir libéré les peuples de dictateurs cruels et sanguinaires qui assuraient un semblant de stabilité depuis des décennies) ;

NON, en fait, tout ça, c'est la faute à HYDRA.

Image

Vive Hollywood difus_banana
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

un peu de pub pour ceux que ça intéresse: je lance l'idée avec fanfan-ti-âge d'une bouffe MGN sur Lyon
inscription ici pour ceux que ça intéresse (du moins l'idée pour l'instant)
viewtopic.php?f=8&t=9373
Modifié en dernier par bromyeta le 30 mars 2014, 19:27, modifié 1 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

J' msp_thumbsup ton délire Reno!!! :186d5539:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

;)

Bon, super film ceci dit. Pour le gros cinoche qui poisse, y a rien à dire, i'sont fortiches ces cons-là :icon_respect:
Colargol
Malade

Message par Colargol »

Reno a écrit :Et grâce à ce film j'ai enfin compris un truc à la géopolitique : en fait, c'est pas les États-Unis qui foutent la merde partout dans le monde, qui déstabilisent des régions entières pour s'approprier les ressources, qui plongent des pays pour des années dans la guerre civile (après les avoir libéré les peuples de dictateurs cruels et sanguinaires qui assuraient un semblant de stabilité depuis des décennies) ;

Il est interdit de parler politique ou religion sur MGN. Mais que fait Roque-Basse ?
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Nan j'déconne, j'y connais rien :mrgreen: pas taper.
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

Colargol a écrit :
Reno a écrit :Et grâce à ce film j'ai enfin compris un truc à la géopolitique : en fait, c'est pas les États-Unis qui foutent la merde partout dans le monde, qui déstabilisent des régions entières pour s'approprier les ressources, qui plongent des pays pour des années dans la guerre civile (après les avoir libéré les peuples de dictateurs cruels et sanguinaires qui assuraient un semblant de stabilité depuis des décennies) ;

Il est interdit de parler politique ou religion sur MGN. Mais que fait Roque-Basse ?

j'avais cru comprendre que c'était humoristique. Pas toi ?
Image
Colargol
Malade

Message par Colargol »

Roque Basse a écrit :
Colargol a écrit :

j'avais cru comprendre que c'était humoristique. Pas toi ?

Bien sur que j'avais compris, comme en d'autres occasions. Dommage pour le deux poids deux mesures.

Roque Basse a écrit : De toute manière les sujets abordant la religion ou la politique ne sont pas autorisés sur MGN justement pour ne froisser personne.
Je suis convaincu que personne n'a voulu être désagréable mais à l'avenir je vous serai reconnaissant de bien vouloir éviter ce genre de chose.

Faites ce que je dis...
Danlam
Dément

Message par Danlam »

j'ai plein de dessins à montrer, des trucs choquant , qui clivent ;)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Je viens de faire le tri dans ma boîte à montre et c'est 4 nouvelles montres qui sont à la vente en plus de la seiko Pogue

- Citizen Nighthawk
- Seiko UFO
- seiko bullhead SSA165
- seiko Monster mod microbillée
Répondre