ces changements d'heure....
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
couché à plus d'une heure du ma...levé à 8h nouvelle heure, j'ai la tête dans le ...

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Heure-Binaire
Je viens d'aiguiser mes couteaux de cuisine... rien de lier à l'horlogerie, enfin si je suis sur le forum 
Mon site Heure-Binaire.com est destiné à vous aider dans le choix d'une montre binaire, ainsi que trouver des idées de montre originale.
je me lève .... t'1 de changement d'heure.... déjà une heure dans le vue
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
Et dire qu'il serait seulement 10h05!! 
Appellez moi Dom, je préfère!

Oui c'est pénible je suis d'accord avec vous ... 
j'ai mis le reveil a 8 heures ce main histoire de pas etre trop decaler. je sens que cette apreme ca vas etre coconing devant breaking bad.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Qu'elle est cette jolie toolwatch ?lautromi a écrit :ma toolwatch :LJM a écrit :laquelle...........????
Il y a un japonais qui s'est incliné poliment vers moi : l'effet seiko, sans en douter
Seiko SNN 215 : voir icikrkvoid a écrit :Qu'elle est cette jolie toolwatch ?lautromi a écrit :ma toolwatch :LJM a écrit :laquelle...........????
Il y a un japonais qui s'est incliné poliment vers moi : l'effet seiko, sans en douter
Mercilautromi a écrit :Seiko SNN 215 : voir icikrkvoid a écrit :Qu'elle est cette jolie toolwatch ?lautromi a écrit : ma toolwatch :