kostka brukowa brodnica
Re: kostka brukowa brodnica
Effectivement, on constate que l'adhérence se fait par là…

Oui mais en même temps, dans le but de pallier à la dualité de la situation que nous constatons, on ne peut se passer d'imaginer les principales problématiques évidentes, avec beaucoup de recul.
(ce que nous pourrions traduire par "w celu przezwyciężenia dualizmu sytuacji możemy znaleźć, nie może się zdarzyć że główne problemy, oczywiste, z mnóstwem recoil" - enfin grosso modo...)
(ce que nous pourrions traduire par "w celu przezwyciężenia dualizmu sytuacji możemy znaleźć, nie może się zdarzyć że główne problemy, oczywiste, z mnóstwem recoil" - enfin grosso modo...)
Kesquildi?whysea a écrit :(ce que nous pourrions traduire par "w celu przezwyciężenia dualizmu sytuacji możemy znaleźć, nie może się zdarzyć że główne problemy, oczywiste, z mnóstwem recoil" - enfin grosso modo...)
ce a quoi je repondraiswhysea a écrit :Oui mais en même temps, dans le but de pallier à la dualité de la situation que nous constatons, on ne peut se passer d'imaginer les principales problématiques évidentes, avec beaucoup de recul.
http://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oh purée. Un nouveau stade. Le Pipotron™ en Slovène
C'est trop tentant : "Z notranja zapletenost, ne izključujem Preudesiti vse možnosti za nas, ker je čas za ukrepanje."
c'est magnifique
C'est trop tentant : "Z notranja zapletenost, ne izključujem Preudesiti vse možnosti za nas, ker je čas za ukrepanje."
Reno a écrit :Oh purée. Un nouveau stade. Le Pipotron™ en Slovène![]()
c'est magnifique
non non c'était du polonais, en slovène ça aurait donné ça :
da bi odpravili dvojnost razmer najdemo, ne more zgoditi, da razmišljajo glavne težave očitno, z veliko recoil
(c'est moins précis je trouve
faut reconnaître qu'on y paume.