Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mark5 a écrit :Ah nan mais vous avez pas bien suivi. Il y a DEUX "tourbillons" dans ce fil. Ceux d'AliEpxress et ceux de Seagull.sg (à $0). Le suspens se termine pour ceux de Seagull.sg mais reste entier pour AliExpress.
Aaaaaaaaaaah !... J'avais eu peur..., comme ça c'est nettement plus rassurant... ceux qui ont commandé ont encore toutes leurs chances
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
lau84 a écrit :Et il aurait commencé à revendre sans avoir reçu la cam, qu'il ne recevra d'ailleurs jamais...
Donc on est tous ni..é
Il y a au moins une personne qui a reçu son colis, LE VENDEUR
Je suis même pas sur, car apparemment ALI retient le paiement jusqu'à la confirmation de réception (ou fin du compte à rebours de la période "litigiable")
Donc jusqu'à maintenant, j'ai toujours pas trouvé ou était l'intérêt du vendeur...
Mark5 a écrit :Ah nan mais vous avez pas bien suivi. Il y a DEUX "tourbillons" dans ce fil. Ceux d'AliEpxress et ceux de Seagull.sg (à $0). Le suspens se termine pour ceux de Seagull.sg mais reste entier pour AliExpress.
Aaaaaaaaaaah !... J'avais eu peur..., comme ça c'est nettement plus rassurant... ceux qui ont commandé ont encore toutes leurs chances
lau84 a écrit :Et il aurait commencé à revendre sans avoir reçu la cam, qu'il ne recevra d'ailleurs jamais...
Donc on est tous ni..é
Je suis même pas sur, car apparemment ALI retient le paiement jusqu'à la confirmation de réception (ou fin du compte à rebours de la période "litigiable")
Donc jusqu'à maintenant, j'ai toujours pas trouvé ou était l'intérêt du vendeur...
Donc on est tous ni..é
c'est bien comme ça que ça fonctionne
le vendeur à peau de balle pour le moment.
vous devez indiquer avoir réceptionné l'objet et il sera payé.
vous pouvez aussi indiquer un litige : l'objet ne correspond pas à l'objet en vente (du genre : ce n'est pas un tourbi )
Donc la question reste pose, ou est dans cette mécanique de fonctionnement, l'intérêt de mettre en vente des produits qu'une seront pas expédiées ou pas conforme???