La montre du jour
Re: La montre du jour
allez hop pour la soiree un bon vieux quartz des familles

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
Ouaaah, le disque dateur n'est même pas aligné! 
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
c'est parce que il y a des petit symbole qui apparaisent par dessusacouphenix a écrit :Ouaaah, le disque dateur n'est même pas aligné!
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
Je sais , je te charrie.lepoulpe a écrit :c'est parce que il y a des petit symbole qui apparaisent par dessusacouphenix a écrit :Ouaaah, le disque dateur n'est même pas aligné!
Par contre, le poil à 6h...
Sinon, on lit "SDM" ou "SOM"? car sur un seiko quartz j'ai cette inscritption.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
je suis desolé je ne vois pas de quoi tu parles??? moi j'ai une inscription dst au dessus du dateur et je ne sais vraiment plus a quoi elle correspondacouphenix a écrit :Je sais , je te charrie.lepoulpe a écrit :c'est parce que il y a des petit symbole qui apparaisent par dessusacouphenix a écrit :Ouaaah, le disque dateur n'est même pas aligné!
Par contre, le poil à 6h...
Sinon, on lit "SDM" ou "SOM"? car sur un seiko quartz j'ai cette inscritption.
Bill Murray
Bill Murray
Je ne vois pas d'insription dst au dessus du dateur.lepoulpe a écrit : je suis desolé je ne vois pas de quoi tu parles??? moi j'ai une inscription dst au dessus du dateur et je ne sais vraiment plus a quoi elle correspond
Parcontre, au dessus de 6h, ce n'est pas SDM ou SOM mais 50 M qui est inscrit.
Daylight Saving Time.lepoulpe a écrit : je suis desolé je ne vois pas de quoi tu parles??? moi j'ai une inscription dst au dessus du dateur et je ne sais vraiment plus a quoi elle correspond
Heure d'été/Heure d'hiver.
Permet de savoir le décalage entre l'heure solaire et l'heure indiquée.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
merciMark5 a écrit :Daylight Saving Time.lepoulpe a écrit : je suis desolé je ne vois pas de quoi tu parles??? moi j'ai une inscription dst au dessus du dateur et je ne sais vraiment plus a quoi elle correspond
Heure d'été/Heure d'hiver.
Permet de savoir le décalage entre l'heure solaire et l'heure indiquée.
Bill Murray
Bill Murray
De nada !
Comme dirait Reno : "I like to serve !" (pis y rajoute une tite image que j'arrive plus à retrouver...)
Un truc dans le genre :

Mais en moins pompeux...
Comme dirait Reno : "I like to serve !" (pis y rajoute une tite image que j'arrive plus à retrouver...)
Un truc dans le genre :

Mais en moins pompeux...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Nan mais c'est bien dans l'esprit