seagull tourbillon's club en toc
Re: seagull tourbillon's club en toc
En même temps, ils réagissent rapidement, c'est plutôt rassurant pour de futures... (Très lointaines) commandes sur ce site...
Ah zut...
On ne saura jamais exactement ce qu'avait essayé de faire le vendeur... le suspens se termine en queue de poisson... 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ils se sont rendu compte qu'ils se sont planté dans l'annonce et préfèrent rembourser que d'envoyer un tourbillon.
Dommage.
Dommage.
Ah nan mais vous avez pas bien suivi.
Il y a DEUX "tourbillons" dans ce fil.
Ceux d'AliEpxress et ceux de Seagull.sg (à $0).
Le suspens se termine pour ceux de Seagull.sg mais reste entier pour AliExpress.
Le suspens se termine pour ceux de Seagull.sg mais reste entier pour AliExpress.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je pense qu'il parlait d'une seconde commande sur le site Sea-Gull et de celle qui anime le débat de ce topic sur ALI.Gér@rd a écrit :Ah zut...On ne saura jamais exactement ce qu'avait essayé de faire le vendeur... le suspens se termine en queue de poisson...
Ben voilà, t'as été plus vite...Mark5 a écrit :Ah nan mais vous avez pas bien suivi.
- kane86
- Dément
Je crois avoir compris,
Le vendeur de chez alitruc avait commandé 100 tourbillons à 10$ chez Sea-Gull sg pour les revendre 25$ c'est ça...
Le vendeur de chez alitruc avait commandé 100 tourbillons à 10$ chez Sea-Gull sg pour les revendre 25$ c'est ça...
C'est l'hypothese que j'emmetais un peu plus haut...kane86 a écrit :Je crois avoir compris,
Et il aurait commencé à revendre sans avoir reçu la cam, qu'il ne recevra d'ailleurs jamais...
Donc on est tous ni..é
Donc on est tous ni..é
- kane86
- Dément