seagull tourbillon's club en toc
Re: seagull tourbillon's club en toc
borf c'est juste une petite crise d'epilpsie c'est pas bien mechant.
d'ailleurs vous savez quoi faire vous si un epileptique fait une crise chez vous?
vous le mettez dans la baignoire avec de la lessive et le linge sale de la semaine.
d'ailleurs vous savez quoi faire vous si un epileptique fait une crise chez vous?
vous le mettez dans la baignoire avec de la lessive et le linge sale de la semaine.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci pour ce moment de rigolade !!
- sistersa007
- Malade
Re: Re : seagull tourbillon's club en toc
On ne rigole pas.browxing a écrit :Merci pour ce moment de rigolade !!
On a commandé des montres et on les attends !!!!!!!!!!

Le mettre dehors ? Nan, c'est pas ça ?lepoulpe a écrit :borf c'est juste une petite crise d'epilpsie c'est pas bien mechant.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
- kane86
- Dément
Ok l'ami, j'en attends 3.sistersa007 a écrit :On ne rigole pas.browxing a écrit :Merci pour ce moment de rigolade !!
1 ali et 2 sea-gull
Dont une en or rose qui....browxing a écrit :Ok l'ami, j'en attends 3.sistersa007 a écrit :On ne rigole pas.browxing a écrit :Merci pour ce moment de rigolade !!
1 ali et 2 sea-gull
ok
Sea-gull vient de me rembourser les 20$ de mon investissement.