merci a vous
Horloger sur versailles
-
chrisned78
- Curieux
Horloger sur versailles
bonjour , je suis a la recherche d'un horloger ou un passionné sur le secteur de Versailles ,pour effectuer une révision de ma seiko 6309-7040 de 1979 .
merci a vous
merci a vous
Bell&Ross 03-92 phantom - Gousset Berthet
Re: Horloger sur versailles
chrisned78 a écrit :bonjour , je suis a la recherche d'un horloger ou un passionné sur le secteur de Versailles ,pour effectuer une révision de ma seiko 6309-7040 de 1979 .
merci a vous
Bonjour chrisned78, bienvenue sur MGN
Il y a Ras Zdzislaw
62 r Royale, 78000 VERSAILLES
Tel : .01 39 50 13 92
Mon père y est allé il y a quelques années pour faire réparer une couronne sur une chinoise.
Ça a peut-être changé de propriétaire, je ne suis pas sûr du nom ; je me souviens que c'était rue Royale par contre.
-
zetiabo
Sinon petit coup de bus… Et Paris 15 (proche porte de Versailles, testé et approuvé par vot' serviteur)
BARRIER
272, rue Lecourbe - 75015 Paris
(et non barillet…)
En plus tout les 100 000 € j'ai un bon d'achat de 20 centimes… D'ou la pub' !
BARRIER
(et non barillet…)
Avant le BP de Convention ou après ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
zetiabo
Heu… Après en direction du périph…Danlam a écrit :Avant le BP de Convention ou après ?
-
chrisned78
- Curieux
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est ton ami horloger dont tu m'avais parlé?zetiabo a écrit :Sinon petit coup de bus… Et Paris 15 (proche porte de Versailles, testé et approuvé par vot' serviteur)
BARRIER
(et non barillet…)
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
zetiabo
C'est l’horlogerie ou je passe un grand nombre de mes montres… C'est un lieu de passionnés avec un véritable maître horloger à la barre, et un magicien à l'établi…lesmontres a écrit :…
C'est ton ami horloger dont tu m'avais parlé?
Des prix plus que contenus, et surtout un réseau pour trouver les pièces… On y croise des amateurs comme des furieux… Moi j'aime beaucoup !
Franchement dans le coin pour moi ce sont les meilleurs… Et j'en ai écumé un certain nombre……
Il y a un Russe rue des Volontaires avant d'arrivée sur Lecourbe, celui la je ne le recommande pas.... Juste voir le bordel dans lequel il travaille .... hallucinant
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
-
zetiabo
Pour info sur le Proprio Monsieur Claude Barrier…Danlam a écrit :Il y a un Russe rue des Volontaires avant d'arrivée sur Lecourbe, celui la je ne le recommande pas.... Juste voir le bordel dans lequel il travaille .... hallucinant
http://www.fedehbjo.com/docs/hbjo_infos ... 9_li_7.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Horlogerie à l'ancienne, pas simplement du changement de piles… Les vintages là bas ont une chance de repartir… Grâce au savoir faire de Manu l'horloger Compagnon, et à un réseau de furnituristes…
En presque 10 ans, je n'ai eu qu'une mauvaise surprise sur un verre de ouintage., qui à "lézardé"..