seagull tourbillon's club en toc
Re: seagull tourbillon's club en toc
...32, aller je remet une pièce et je parie sur demain soir pour la page 40 
-
Guigui 57
Reno a écrit :Guigui 57 a écrit :...Quoi tu me jettes une pierre? Toi un modo???
![]()
Oui mais moi j'ai le droit![]()
C'est passsque j'ai pas été chevaliérisé.
Tiens, y a du rab(Bon d'un autre côté si tu envois la pierre comme Aliexpress envoi ses tourbillons... Je pense que j'aurais pas trop mal!![]()
![]()
)
...Bon déjà que j'ai TOUJOURS pas reçu ta première pierre, il vient quand le rab Re: seagull tourbillon's club en toc
Je poste des photos des tourbillons que j'ai cliqué dessus de chez sea-gull pour faire avancer le chimilimili chmilblic

20$ tout de même!browxing a écrit :Je poste des photos des tourbillons que j'ai cliqué dessus de chez sea-gull pour faire avancer le chimilimili chmilblic
Celle en or rose est comment dire...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je viens de commander un beau tourbillon à 10$ (fdp) aussi!lau84 a écrit :vous pensez que vous pourrez récupérer les FDP ?sistersa007 a écrit :J'en ai aussi commander une !
Paiement par paypal donc si on ne reçoit rien, litige paypal et on sera remboursé!

- Philgrand
- Passionné
Depuis le début , je vous dit que le tourbillon c est fini , la mode horlogère est dans la montre de poche.
Nostradamus l avait prédit " le monde dans un tourbillon chinois pas cher en 2014", faite vite quand même au cas ou dimanche un tourbillon d idées protectionniste et nauséabonde couperait les ponts avec notre pays partenaire pour ce genre d achat.
Nostradamus l avait prédit " le monde dans un tourbillon chinois pas cher en 2014", faite vite quand même au cas ou dimanche un tourbillon d idées protectionniste et nauséabonde couperait les ponts avec notre pays partenaire pour ce genre d achat.
Moi aussi je la trouve... Comment dire? ... MOCHE ET PAS BELLE ,lau84 a écrit :20$ tout de même!browxing a écrit :Je poste des photos des tourbillons que j'ai cliqué dessus de chez sea-gull pour faire avancer le chimilimili chmilblic
Celle en or rose est comment dire...
bou la vilaine!@"!&@"!
Mais bon, c'est un investissement non négligeable et puis ce sera la seule de vendu sur la planète!,'.,?!€&@(;)'