fait gaffe, NicO, le Whysea, c'est un vicieuxwhysea a écrit :nic0 a écrit :je vais faire comme whysea, je vais attendre que quelqu'un donne la réponse et je dirais "ha oué je l'savais si j'avais vu plus tôt"
gna gna gna
Le grrrrrrrrrand jeu du "kikadi"
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: Le grrrrrrrrrand jeu du "kikadi"

ça c'est reno, fastocheathanase a écrit :Je vous en propose une :
C'est jeudi, un peu de cul

j'ai ouïe dire cela en effetRoque Basse a écrit :fait gaffe, NicO, le Whysea, c'est un vicieuxwhysea a écrit :nic0 a écrit :je vais faire comme whysea, je vais attendre que quelqu'un donne la réponse et je dirais "ha oué je l'savais si j'avais vu plus tôt"
gna gna gna

nic0 a écrit :ça c'est reno, fastocheathanase a écrit :Je vous en propose une :
oui moi aussi ça m'a étonné qu'athanase ai eu connaissance de ce mpReno a écrit :nic0 a écrit :ça c'est reno, fastocheathanase a écrit :Je vous en propose une :

Trop facile ce jeu!
Suffit de taper la phrase ou les phrases dans la barre "rechercher" et hop le tour est joué. Ah ah ah !!!
Suffit de taper la phrase ou les phrases dans la barre "rechercher" et hop le tour est joué. Ah ah ah !!!
hop, un tricheur pris sur le faitMozzer a écrit :Trop facile ce jeu!

J'en ai une!
Kikadi: "Superbe! Féloches !"

Kikadi: "Superbe! Féloches !"
On s'absente 5 minutes et on se fait allumer... Arrêtez sinon je fais mon poulpezapotec a écrit :Allez KIKADI 2eme Manche !!!![]()
kikadi ?
:icon_eyes: a écrit : Fish, tu semble hyper connaisseur. Je me permets de profiter de ton savoir Je recherche une compagne, plutôt d'entrée de gamme (sans être du perron), non pliante, manche bois pour l'esthétique. Qui ne soit pas trop fine, mais pas une enclume non plus. J'aime bien le style Grec ...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ah ca y est !! il fait son ronchon ...bromyeta a écrit :On s'absente 5 minutes et on se fait allumer... Arrêtez sinon je fais mon poulpezapotec a écrit :Allez KIKADI 2eme Manche !!!![]()
kikadi ?
:icon_eyes: a écrit : Fish, tu semble hyper connaisseur. Je me permets de profiter de ton savoir Je recherche une compagne, plutôt d'entrée de gamme (sans être du perron), non pliante, manche bois pour l'esthétique. Qui ne soit pas trop fine, mais pas une enclume non plus. J'aime bien le style Grec ...
![]()