Avec la quantité de petits plaisantins qu'il y a sur ce forum
seagull tourbillon's club en toc
Re: seagull tourbillon's club en toc
J'en ai bien peur
C'est sur qu'on va y avoir droit 
-
Guigui 57
whysea a écrit :30 pages en...11 jours. ça nous fait donc 10 pages en 3/4 jours çaReno a écrit :En route vers la page n°40
Bon, il y a le week end - visons les 40 pages pour Mardi ou Mercredi au plus tard (sachant que Mardi est le 1er avril et que ce jour là il y en a bien un qui va nous dire qu'il l'a reçu et que c'est un vrai tourbillon)
-
Guigui 57
Moi je trouve ça proprement scandaleux de jouer ainsi avec les nerfs des gens!Reno a écrit :J'en ai bien peur![]()
- sistersa007
- Malade
Re: Re : seagull tourbillon's club en toc
J'attends
Et j'espere...

:twisted::twisted:
Et j'espere...

Guigui 57 a écrit :Moi je trouve ça proprement scandaleux de jouer ainsi avec les nerfs des gens!Reno a écrit :J'en ai bien peur![]()
Avec la quantité de petits plaisantins qu'il y a sur ce forum.....................................
![]()
![]()
J'ai dénombré pas moins de 20 vendeurs (et encore, je suis sur d'en avoir loupé) sur ali qui vendent ce modèle entre 25 et 250$
Pas un seul Feedback
Qui a dit qu'Aliexpress était un site serieux ?
Pas un seul Feedback
Qui a dit qu'Aliexpress était un site serieux ?
-
Guigui 57
Reno a écrit :Guigui 57 a écrit :Moi je trouve ça proprement scandaleux de jouer ainsi avec les nerfs des gens!Reno a écrit :J'en ai bien peur![]()
Avec la quantité de petits plaisantins qu'il y a sur ce forum.....................................
![]()
![]()
tiens, mange.
Guigui 57 a écrit :...Quoi tu me jettes une pierre? Toi un modo???
![]()
Oui mais moi j'ai le droit
C'est passsque j'ai pas été chevaliérisé.
Tiens, y a du rab(Bon d'un autre côté si tu envois la pierre comme Aliexpress envoi ses tourbillons... Je pense que j'aurais pas trop mal!![]()
![]()
)
Moi j'dis c'était justifiéReno a écrit :Guigui 57 a écrit :...Quoi tu me jettes une pierre? Toi un modo???
![]()
Oui mais moi j'ai le droit![]()
C'est passsque j'ai pas été chevaliérisé.
Tiens, y a du rab(Bon d'un autre côté si tu envois la pierre comme Aliexpress envoi ses tourbillons... Je pense que j'aurais pas trop mal!![]()
![]()
)

Surtout si ça vient du modo
Ok j'me :
---------------------------------------------------------------------------------------------> Clac!