La montre du jour
Re: La montre du jour
Oui c'est pas faux .... mais moi je suis un jeunot mon Dan , donc je ne partageais pas ça avec ma génération , donc je suis surpris !Danlam a écrit :Tu nous prends pour des jambons Zapounet ? Beck, Clapton , Frampton, JJ Cale, Steve Ray Vaughn , enfin Zap !! C'est notre générations les quinquas !!zapotec a écrit :Je t'apprécie de plus en plus toi !!Mark5 a écrit :
Et Metallica ? C'est d'la meurde ?![]()
![]()
Je ne croyais pas qu'on parlerai de Jeff Beck ici (je ne pensais même pas que quelqu'un connaissai ... )! trop fort !!lesmontres a écrit :Et Jeff Beck il compte pour de la margarine?![]()
Bon ca me donne envie de photos musicales tout ca ...
extra ton dernier bébélesmontres a écrit :Au calme au bord d'un lac
nic0 a écrit :chezjoe a écrit :Une skx en cours de transformation pour l'instant rien de précis, je cherche le bon combo![]()
Elle est splendide Zetneokony a écrit :Elle est plus jolie que les Breit. récenteszetiabo a écrit :Mamie Breit', oh mamie blues…
Ah les ouintages…
Superbe.Amphibia a écrit :C'est le Brown/Whitezapotec a écrit :Amphibia a écrit :Alpha panda sur rallye twister de Sectime
Cath c'est le Dark Brown ou le Brown ton rallye twister ?
- libellule70
- Fou furieux
Aujourd'hui, c'est ma Pulsar qui est de sortie 

SEIKO 7S26 inside

SEIKO 7S26 inside
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
+2zapotec a écrit :+1lesmontres a écrit :Reno a écrit :
![]()
Quand j'ai commencé à écouter des disques à 10 ans Morisson , Hendricks, Joplin étaient déjà dead... Bon Scott le chanteur d'AC/DC disparaissait juste après noyé dans son vomit , un choc pour moi, mon groupe préfèré à 15 ans !! Mon premier groupe idolâtré avec Sex Pistols . Rage rage !!!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...