J'ai gagné quoi NICO ?? Un mod ?nic0 a écrit :zapotec a écrit :J'ai vu Lepoulpe parler de ca pour les couteaux?? je dis une connerie ou j'ai encore rien suivi ??
Le grrrrrrrrrand jeu du "kikadi"
Re: Le grrrrrrrrrand jeu du "kikadi"
à toi de trouver une phrase sur le fofo, de changer 1 mot ou 2 si tu veuxzapotec a écrit :J'ai gagné quoi NICO ?? Un mod ?nic0 a écrit :zapotec a écrit :J'ai vu Lepoulpe parler de ca pour les couteaux?? je dis une connerie ou j'ai encore rien suivi ??

ah c'est rigolo ce jeu... je vais suivre (j'aurais gagné sur ce coup là si je l'avais vu avant
)
Ah c'est excellent !!! Super idée !zapotec a écrit :J'ai gagné quoi NICO ?? Un mod ?nic0 a écrit :zapotec a écrit :J'ai vu Lepoulpe parler de ca pour les couteaux?? je dis une connerie ou j'ai encore rien suivi ??
à toi de trouver une phrase sur le fofo, de changer 1 mot ou 2 si tu veuxet de nous la proposer
nico t'est qu'un vilain
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pété de rire nicO !!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je viens de découvrir le fil .... je me marre tout seul devant mon ordi
J'en profite pour m'inscrire ...
mais non c'était pour de rirelepoulpe a écrit :nico t'est qu'un vilain