chezjoe a écrit :Une skx en cours de transformation pour l'instant rien de précis, je cherche le bon combo![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour

- lesmontres
- Modérateur Global
Il est très bien ton mod, c'est cet insert que je mettrai sur mon mod!chezjoe a écrit :Une skx en cours de transformation pour l'instant rien de précis, je cherche le bon combo![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je t'apprécie de plus en plus toi !!Mark5 a écrit :
Et Metallica ? C'est d'la meurde ?![]()
Je ne croyais pas qu'on parlerai de Jeff Beck ici (je ne pensais même pas que quelqu'un connaissai ... )! trop fort !!lesmontres a écrit :Et Jeff Beck il compte pour de la margarine?
+1lesmontres a écrit :Il est très bien ton mod, c'est cet insert que je mettrai sur mon mod!chezjoe a écrit :Une skx en cours de transformation pour l'instant rien de précis, je cherche le bon combo![]()
Aller hop, au boulotgee_love a écrit :j'ai ça depuis un petit moment mais vu que mon talent photographique est... limité on va dire, j'ai pas fait de revue... si j'arrive à me sortir les doigts (ce qui sera plus pratique pour faire des photosReno a écrit :T'avais ça, toi ?![]()
Y a une revue ?) j'en ferai une pour celle-ci en même temps que pour le chrono secret que j'attends
Et je confirmeMozzer a écrit :Amphibia a écrit :Allez, on joue à l'Odéon aujourd'hui
Je relance
Seiko SKX171/SKX007

La montre du jour
Tu nous prends pour des jambons Zapounet ? Beck, Clapton , Frampton, JJ Cale, Steve Ray Vaughn , enfin Zap !! C'est notre générations les quinquas !! Oldy but Rocky !zapotec a écrit :Je t'apprécie de plus en plus toi !!Mark5 a écrit :
Et Metallica ? C'est d'la meurde ?![]()
![]()
Je ne croyais pas qu'on parlerai de Jeff Beck ici (je ne pensais même pas que quelqu'un connaissai ... )! trop fort !!lesmontres a écrit :Et Jeff Beck il compte pour de la margarine?![]()
Modifié en dernier par Danlam le 28 mars 2014, 17:33, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...