Elle est plus jolie que les Breit. récenteszetiabo a écrit :Mamie Breit', oh mamie blues…
Ah les ouintages…
La montre du jour
-
neokony
Re: La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Pas Scorpions???Amphibia a écrit :AC/DC,Trust, Supertramp, Génésis, Status quo, Deep purple... Ma jeunesse. Qui ne m'a pas vraiment quittée puisque mon fils m'a piqué mes cd et les joue à la guitare.bromyeta a écrit :Fan de quel(s) groupe(s)?
Dans les années 90 on dansait le rock dans un cours. Du sport ! Plus la moto, le Bol d'Or au Castellet.
Aujourd'hui je suis une mamie mais ça me démange toujours.
Le plus beau slow de tous les temps!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- lesmontres
- Modérateur Global
neokony a écrit :Elle est plus jolie que les Breit. récenteszetiabo a écrit :Mamie Breit', oh mamie blues…
Ah les ouintages…
+1
Je trouve aussi!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Et Metallica ? C'est d'la meurde ?libellule70 a écrit :Pas Scorpions???Amphibia a écrit :AC/DC,Trust, Supertramp, Génésis, Status quo, Deep purple... Ma jeunesse. Qui ne m'a pas vraiment quittée puisque mon fils m'a piqué mes cd et les joue à la guitare.bromyeta a écrit :Fan de quel(s) groupe(s)?
Dans les années 90 on dansait le rock dans un cours. Du sport ! Plus la moto, le Bol d'Or au Castellet.
Aujourd'hui je suis une mamie mais ça me démange toujours.![]()
Le plus beau slow de tous les temps!

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- lesmontres
- Modérateur Global
Pour moi petite montre discrète du jour

- libellule70
- Fou furieux
Ça me donne des frissons partout-partout d'écouter ces superbes slowsMark5 a écrit :Et Metallica ? C'est d'la meurde ?![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- lesmontres
- Modérateur Global
Et Jeff Beck il compte pour de la margarine?

N'oublions pas KISS ! fallait oser....
Barfff, je me suis refais hier soir The wall des Floyd et le live de Queen Wembley 1986....le morceau "who want to live for ever"... Freddy reviens !!!!
Jeff Beck excellent
Dom sublime avec cet insert, ça donne le tout !!!!
Barfff, je me suis refais hier soir The wall des Floyd et le live de Queen Wembley 1986....le morceau "who want to live for ever"... Freddy reviens !!!!
Jeff Beck excellent
Dom sublime avec cet insert, ça donne le tout !!!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- libellule70
- Fou furieux
Celui là aussi me donne le frisson...Danlam a écrit :le morceau "who want to live for ever"... Freddy reviens !!!!