Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
zapotec a écrit :Bon j'ai une petite Zeppelin sur la route ...
Ah oui , quel modèle?
votre avis ?
Que tu es un homme de goût et un frénétique du clic
C'est clair ... Merci pour l'homme de gout
Je te retourne le compliement
Par contre ca me fait peur j'ai de plus en plus envie de monter en gamme ca craint ...
Que tu es un homme de goût et un frénétique du clic
C'est clair ... Merci pour l'homme de gout
Je te retourne le compliement
Par contre ca me fait peur j'ai de plus en plus envie de monter en gamme ca craint ...
Merci, j'en sais rien, en tous cas, j'ai les miens! Une chose est sûr, on est des gens cools!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
neokony a écrit :Merci, c'est honnête 600€ pour un beau chrono auto. Et on en trouve ou à ce prix ?
Sinon j'aime bien aussi celle ci-dessous mais là par contre c'est plus dans les 1000€
Ba écoute on n'en trouve plus à priori ... C'est pour ça que j'ai pas trop hésité sur l'occase de MARK5 qui en plus est très sympa donc ça ne gâche rien au plaisir !
J'ai vu ca sur le net mais je ne sais pas ce que ca vaut et ce n'est pas 600€. En plus pas certains qu'il y ai du stock ... http://www.superchrono.com/index.php?ma ... ts_id=4352