zetiabo a écrit :![]()
[Mini revue] Bulova Super Seville Day date
Re: [Mini revue] Bulova Super Seville Day date
J'avais zappé ta revue ... Elle est vraiment sympa cette day date et, en plus, une bulova ... super trouvaille.
zetiabo a écrit :Cath' tes paupières sont lourdes… Regarde ! REGARDE !!!!

Souviens toi Zet..... Dominique Webb..... aucun rapport avec la Toile (et pourtant il en a fait de belles...) ... mais souviens toi quand même.....maintenant, tu...tu ...vas retirer..... oui c'est ça ...retirer ces im...oui ces Immondes natos de ces montre en or
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
superbe cette Bulova, féloche Cath

Cath tes paupières sont lourdes, tu vas mettre toutes tes montres dans un grand carton et l'envoyer à nic0, voila fais le

Cath tes paupières sont lourdes, tu vas mettre toutes tes montres dans un grand carton et l'envoyer à nic0, voila fais le

J'ai mis les lunettes qui vont bien, ça ne marche pas sur moinic0 a écrit :superbe cette Bulova, féloche Cath![]()
Cath
-
Guigui 57