un bracelet que tu ne pourrais pas porter car ça ferait ton sur tonkrkvoid a écrit :Certains disent même que ce bracelet serait en peau de fesses et que ce trou serait ... Enfin pas besoin de plus de détails
Seiko SNZF17 Shogun like
Re: Seiko SNZH17 Shogun like

-
Guigui 57
nic0 a écrit :un bracelet que tu ne pourrais pas porter car ça ferait ton sur tonkrkvoid a écrit :Certains disent même que ce bracelet serait en peau de fesses et que ce trou serait ... Enfin pas besoin de plus de détails
Bah j'ai tout scruté..... Mon cochon t'as tout bon du sol au plafond ! La montre et le strap ! Chapeau pour tout ! J'adore la Shogun mais seule sa taille m'a tenu éloigné et son prix. Ça fait envie !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Superbe travail,
et le soin du détail avec le mouvement et le brossé sur le microbillage
Par contre j'ai pas tout suivi mais pourquoi la couronne ne correspond pas à çà :
et le soin du détail avec le mouvement et le brossé sur le microbillage
Par contre j'ai pas tout suivi mais pourquoi la couronne ne correspond pas à çà :
nic0 a écrit :prochainement
Toujours toqué de tocantes
- lesmontres
- Modérateur Global
Très beau tavail et superbe résultat! Y a que to pour réussir ce genre de chose!
Il n'y a plus qu'a inventer un système pour percer les cornes...
Il n'y a plus qu'a inventer un système pour percer les cornes...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Couché 21h15 (et oui ça arrive), lever 6h30 et je découvre un nouveau post de 3 pages avec LE mod de ce début d'année. Félicitations Nico, une pure merveille. Et ton strap finit de sublimer ton boîtier. Vraiment un travail fabuleux. En un mot, BRAVO

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
merci à vous tous, ça fait super plaiz'
je vous le présenterai sous peu 
ça c'est un autre mod que j'ai fait en parallèleDlink a écrit :
Par contre j'ai pas tout suivi mais pourquoi la couronne ne correspond pas à çà :![]()
nic0 a écrit :prochainement

Je commence à comprendre pourquoi c'est aussi long quand on te passe une commande...(
)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
plus c'est long plus c'est bonbromyeta a écrit :Je commence à comprendre pourquoi c'est aussi long quand on te passe une commande...()