Et puis tant qu'on se fait plaisir ...
les montres en attente
Re: les montres en attente
C'est question de goûts... Moi dans le genre rococo j'ai bien acheté un carrousel "Versailles"...balibalo1 a écrit :c'est rococo

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
Guigui 57
Et bien moi j'aime, et puis le côté clinquant associé à son cadran jaune rappel bien le château de Versailles, donc...Gér@rd a écrit :C'est question de goûts... Moi dans le genre rococo j'ai bien acheté un carrousel "Versailles"...balibalo1 a écrit :c'est rococo![]()
PS: il ne lui manque plus qu'un beau bracelet cuir couleur bleu roi!

Modifié en dernier par Guigui 57 le 26 mars 2014, 15:02, modifié 1 fois.
Tu as une vidéo de cette bête ? je me suis toujours demandé ce que ça donnait à voir "vivre"Gér@rd a écrit :C'est question de goûts... Moi dans le genre rococo j'ai bien acheté un carrousel "Versailles"...balibalo1 a écrit :c'est rococo![]()
J'ai pas de video mais il me semble en avoir vue sur youtube (je vais regarder). Par contre pour le côté "vivant" c'est pas gagné car on ne voit rien qui bouge (à part le balancier) puisque le carrousel fait un tour en ... 12 heures !whysea a écrit :Tu as une vidéo de cette bête ? je me suis toujours demandé ce que ça donnait à voir "vivre"Gér@rd a écrit :C'est question de goûts... Moi dans le genre rococo j'ai bien acheté un carrousel "Versailles"...balibalo1 a écrit :c'est rococo![]()
ah ben casse toi pas la tête à chercher alors si il n'y a rien à voirGér@rd a écrit :J'ai pas de video mais il me semble en avoir vue sur youtube (je vais regarder). Par contre pour le côté "vivant" c'est pas gagné car on ne voit rien qui bouge (à part le balancier) puisque le carrousel fait un tour en ... 12 heures !. On se rend simplement compte au bout d'un certain temps que la platine décoré a bien tourné...
Trop tard, j'en ai trouvées...whysea a écrit : "Ah ben casse toi pas la tête à chercher alors si il n'y a rien à voir
Merci... effectivement c'est .... un peu le derrick du tourbillon quoi 
Merci mon vieux, ça fait plaisir d'être soutenu, même par un seulzapotec a écrit :![]()
Moi je suis sur que ca va en jeter ! bravo Dr Who
![]()
voici]une vidéo de "mon" "tourbillon"
http://www.youtube.com/watch?v=4gCDml4VsZo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=4gCDml4VsZo" onclick="window.open(this.href);return false;