La montre du jour
Re: La montre du jour

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Ouah, ça arrachenic0 a écrit :mon dernier mod, Shogun like![]()
J'espère que tu vas nous faire une chouette revue avec le détail des pièces choisies
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Magnifique nicO !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
mercibromyeta a écrit :Ouah, ça arrachenic0 a écrit :mon dernier mod, Shogun like![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que tu vas nous faire une chouette revue avec le détail des pièces choisies
je vous fais tout ça au + vite

merci Danlam, et je suis aussi fier du bracelet que du modDanlam a écrit :Magnifique nicO !

- lesmontres
- Modérateur Global
Superbe nic0!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Allez une 2eme fois: vraiment un de tes mods les plus réussis (avec une certaine snowflakes bleue
). Superbe, vraiment 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
- libellule70
- Fou furieux
Ça me rappelle une histoire que j'ai lue récemment.
C'est un homme qui rentre le soir à la maison...
- Chérie, je sais que faire la vaisselle te cause toujours des problèmes, alors vu que c'est ton anniversaire...
- Tu m'as acheté un lave-vaisselle?
- Non, une montre étanche!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Magnifique ! Une revue, vite.nic0 a écrit :mon dernier mod, Shogun like![]()
C'est quoi le décor ?
Cath