Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
EDIT : tiens au fait je m'avise que la couronne reste à droite… il y a deux couronnes (dissimulée par la manche), ou le réglage/remontage se fait "à l'envers" quand on retourne la montre ?
Reno a écrit :Je reste sur le côté pile, j'aime beaucoup
EDIT : tiens au fait je m'avise que la couronne reste à droite… il y a deux couronnes (dissimulée par la manche), ou le réglage/remontage se fait "à l'envers" quand on retourne la montre ?
Je pencherais pour la 2ème solution, techniquement plus simple
Autrement, il faudrait deux mouvements l'un sur l'autre, ça ferait un sacré pavé au poignet
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Reno a écrit :Je reste sur le côté pile, j'aime beaucoup