+1Reno a écrit :Très très biensbig77 a écrit :Une petite poljot que j'ai terminé de restaurer hier :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Superbes

Ouchh, ce chrono fait mal, tres mal, je sents que je vais pas tarderc
!!
Magnifique combo !!!
Un lien pour le strap ????

Ouchh, ce chrono fait mal, tres mal, je sents que je vais pas tarderc
Magnifique combo !!!
Reno a écrit :Très très biensbig77 a écrit :Une petite poljot que j'ai terminé de restaurer hier :
Merci à tous les deuxPhil34130 a écrit :+1Reno a écrit :Très très biensbig77 a écrit :Une petite poljot que j'ai terminé de restaurer hier :

photo RENO
celle la
Rivetta ou Hadley Roma ?lautromi a écrit :Pareil qu'hier, toujours en mode aspro barsse que je suis balade.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
bon ...ça sera journée Alpha

Merci Phil. Pour la montre, elle était en édition limitée et épuisée chez Alpha. Tu ne peux la trouver que sur la baie maintenantPhil34130 a écrit :Superbes![]()
Ouchh, ce chrono fait mal, tres mal, je sents que je vais pas tarderc![]()
![]()
!!
Magnifique combo !!!
Pour le strap, c'est un tropic véritable, acheté avec une vintage chez un horloger; Je n'ai donc pas de lien à te proposer
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
em dit qque chose celle lazapotec a écrit :Pour moi aujourd'hui
Bonne journée les copains
bravo zapo
Hadley-RomaDanlam a écrit :Rivetta ou Hadley Roma ?lautromi a écrit :Pareil qu'hier, toujours en mode aspro barsse que je suis balade.
Il rend à merveille sur cette boite.... comme sur de nombreuses boîtes élégantes, vinages ou modernes, un must-have pour moi, dans les trois couleurslautromi a écrit :Hadley-RomaDanlam a écrit :Rivetta ou Hadley Roma ?lautromi a écrit :Pareil qu'hier, toujours en mode aspro barsse que je suis balade.
J'en ai jamais eu, mais je crois que je vais un jour me laisser tenter, rien que pour voir comment est réalisée la texture...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac