tu crois qu au niveau des attaches sur le boitier ca va le faire ? sur la seiko ce sont des pompes standards et la je ne sais pas trop d après les photosGuigui 57 a écrit :Oui les frais de port piquent un peu parfois!krkvoid a écrit :lol oui même si le bracelet doit faire le double du boitierMais là c'est quand même un très jolie strap pour une femme... En plus 19mm ça va être très chaud à trouver, allez fais pas ta fine bouche et clique!
Messieurs mesdames : mailles milanaises
Re: Messieurs mesdames : mailles milanaises
-
Guigui 57
Oui je pense, si tu à les outils nécessaires c'est faisable, regardes bien sur la première photo du bracelet (en bas à droite de l'image) tu vois un espace libre pour installer les pompes...
Sinon au pire tu prends un 20mm de ce genre (qualité allemande
): http://www.watch-band-center.com/watchs ... -Watc.html" onclick="window.open(this.href);return false; que tu limeras légèrement de part et d'autre pour passer sur du 19mm!
PS: c'est ce strap aux mailles très fines, end links de 20mm mais largeur de bracelet qui passe à 18mm qui rajoute au côté féminin que j'avais pris et installé pour ma femme sur une Flieger suisse. (Donc tu as de la marge pour redimensionner en 19mm...Va y doucement et proprement et ça va le faire!)
Voici le combo en images pour te donner une idée:
...ET sur son poignet:
...Moi j'
! (Et elle aussi!
)
PS: c'est ce strap aux mailles très fines, end links de 20mm mais largeur de bracelet qui passe à 18mm qui rajoute au côté féminin que j'avais pris et installé pour ma femme sur une Flieger suisse. (Donc tu as de la marge pour redimensionner en 19mm...Va y doucement et proprement et ça va le faire!)
Voici le combo en images pour te donner une idée:
...ET sur son poignet:
...Moi j' - lesmontres
- Modérateur Global
Pétard jJ , la maille milanaise à 1€!
T'es recordman toa!
T'es recordman toa!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Tu en trouves chez Tungchoy, et pour Seiko même ... Mais ça douille!
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
j ai pas abandonné mon achat de bracelet , je cherche et je suis passé sur cette page chez ali : http://www.aliexpress.com/store/group/w ... 99696.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas mal. On trouve les mêmes sur ebay.
Mais il n'y a pas de 19mm ?
J'ai regardé sue la baie sans succès, pourtant ça existe...
Mais il n'y a pas de 19mm ?
J'ai regardé sue la baie sans succès, pourtant ça existe...
Cath
Oui mais au prix exorbitant de la rareté comme chez tungchoy comme il a déjà été dit plus tôt par notre ami
A surveiller ? http://www.ebay.fr/itm/18-19mm-Vintage- ... 58ad9916b5" onclick="window.open(this.href);return false;
Cath
J'ai posé une enchère merci madame
ha merde toi aussi ?krkvoid a écrit :J'ai posé une enchère merci madame
bon ben que le meilleur gagne