seagull tourbillon's club en toc
-
Guigui 57
Re: seagull tourbillon's club en toc

AH mais alors finalement nous ne sommes que trois inconscients ?
je suis très déçu par ce manque d'esprit d'aventure 
vous etes un genre de heros des temps modernes les mickael knight, springfellow hawk et jesse mach de l'horlogerie.
en tous cas sa s'apelle avoir des couilles grosse comme un elephant atteint d'aerophagie.
en tous cas sa s'apelle avoir des couilles grosse comme un elephant atteint d'aerophagie.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
petitdauphinzele
On peut y voir de la clairvoyance.Reno a écrit :AH mais alors finalement nous ne sommes que trois inconscients ?je suis très déçu par ce manque d'esprit d'aventure
Je vous souhaite toutefois le meilleur !
Modifié en dernier par petitdauphinzele le 24 mars 2014, 20:51, modifié 1 fois.
Pour ma culture, Le 3ème c'est qui?lepoulpe a écrit :vous etes un genre de heros des temps modernes les mickael knight, springfellow hawk et jesse mach de l'horlogerie.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Je me tate encore... c'est complètement débile, mais j'ai envie de cliquerReno a écrit :AH mais alors finalement nous ne sommes que trois inconscients ?je suis très déçu par ce manque d'esprit d'aventure
- sistersa007
- Malade
Re: Re : seagull tourbillon's club en toc
Moi aussi il accepte paypal?lau84 a écrit :Je me tate encore... c'est complètement débile, mais j'ai envie de cliquerReno a écrit :AH mais alors finalement nous ne sommes que trois inconscients ?je suis très déçu par ce manque d'esprit d'aventure
![]()
![]()
![]()
![]()
le heros de tonerre mecanique bien surbromyeta a écrit :Pour ma culture, Le 3ème c'est qui?lepoulpe a écrit :vous etes un genre de heros des temps modernes les mickael knight, springfellow hawk et jesse mach de l'horlogerie.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Reno, Balibalo, Browwingbromyeta a écrit : Pour ma culture, Le 3ème c'est qui?