Reno a écrit :Je suggère qu'on instaure des bannissements préventifs (d'une semaine) concernant cette affaire, avec comme motif le risque de trouble à l'ordre public du forum![]()
Tout recours sera contourné par le Conseil Constitutionnel de MGN (de manière expéditive).
Aller hop, au poteau.
seagull tourbillon's club en toc
-
Guigui 57
Re: seagull tourbillon's club en toc
les mecs j'ai votre suivis

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Et surtout qu'elle ne fera pas ce trajet parce que sinon t'es pas prêt de la voir 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- THE CHAPS
- Fou furieux
Sorry Reno mais la....pas cool.Reno a écrit :j'espère juste que ce n'est pas un Boeing de la Malaysia Airlines
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Bon je viens de dévorer les 15 pages et le topic des montres en attentes et
Je suis comme un fou!!!! Ne pourrais-t-il pas s'agir d'un lot à défaut car une contre-façon OK, mais ça reste un Tourbillon!!! (a moins qu'il soit factice
)
Bon évidemment je suis ce sujet avec une rare fébrilité je suis vraiment curieux de savoir ce que vous aurez tous dans la boite...
Le clique me démange
Je suis comme un fou!!!! Ne pourrais-t-il pas s'agir d'un lot à défaut car une contre-façon OK, mais ça reste un Tourbillon!!! (a moins qu'il soit factice
Bon évidemment je suis ce sujet avec une rare fébrilité je suis vraiment curieux de savoir ce que vous aurez tous dans la boite...
Le clique me démange
soi fort !!lau84 a écrit :Bon je viens de dévorer les 15 pages et le topic des montres en attentes et![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis comme un fou!!!! Ne pourrais-t-il pas s'agir d'un lot à défaut car une contre-façon OK, mais ça reste un Tourbillon!!! (a moins qu'il soit factice![]()
![]()
![]()
)
Le clique me démange
Le numéro de tracking n'est toujours pas reconnu