Recherche goupilles pour bracelet Seiko Monster...
- Santanderino91
- Dément
Re: Recherche goupilles pour bracelet Seiko Monster...
Si tu n'en trouves pas tu devrais tenter ta chance en envoyant un message à chronograph.com, ils ont toutes sortes de pièces détachées pour seiko, hors liste.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est pas bête, c'est que les bracelets de ce type ne tiennent qu'avec ces goupilles, les autres goupilles sont trop fines .....lepoulpe a écrit :question bete de neophytes c'est quoi l'interet de ce systeme face a des goupilles standards?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci beaucoup pour ta réponse!
C'est vrai que ce système m'avait surpris (et m'avait eu par surprise...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Bonsoir
Quelqu un peut il me dire sic est le meme système sur une srp775
Merci d avance
Quelqu un peut il me dire sic est le meme système sur une srp775
Merci d avance
La puissance n'est rien sans maîtrise
Y a personne qui peut m aider
En fait j'ai voulun raccourcir mon bracelet et les goupilles ne tiennent plus je pense que cela doit être le même système et je le trouve pourri
Est ce que vous pensez que sous garantie ça passe si je vais chez un revendeur de la marque
En fait j'ai voulun raccourcir mon bracelet et les goupilles ne tiennent plus je pense que cela doit être le même système et je le trouve pourri
Est ce que vous pensez que sous garantie ça passe si je vais chez un revendeur de la marque
La puissance n'est rien sans maîtrise
Chez un revendeur de la marque, il l'enverra en garantie chez Seiko Besançon ... en trainant des pieds. Ou alors en payant, illico.
Dans un "flagship" genre Seiko Center, ils te le feront certainement de suite, sans frais.
Au pire, une goupille fendue classique, un chouilla moins large que la largeur de maillon, on frappe bien sur un tas en laiton, jusqu'à ce que ca sonne sec et ca ne bougera jamais.
Dans un "flagship" genre Seiko Center, ils te le feront certainement de suite, sans frais.
Au pire, une goupille fendue classique, un chouilla moins large que la largeur de maillon, on frappe bien sur un tas en laiton, jusqu'à ce que ca sonne sec et ca ne bougera jamais.
MP si besoin 
Pareil pour ma monster et ma sumo...J'adore Seiko, mais leur système de goupilles à deux balles, ça pue du bec...lesmontres a écrit :En étant poli, j'en ai vraiment chié pour mettre ces goupilles en place!