Ventes privées Yema et Swisspace
Ventes privées Yema et Swisspace
Des montres Yema et Swisspace seront misent en vente du 18 au 21 mai sur ventes privées.
Peut-être l'occasion d'y trouver son bonheur pour ceux que ça intéresse.
Peut-être l'occasion d'y trouver son bonheur pour ceux que ça intéresse.
Modifié en dernier par Untel le 17 mai 2011, 01:40, modifié 2 fois.
Re: Ventes privées Yema et Swisspace
Yep j'ai vu ça sur vente privée aujourd'hui j'me laisserai bien tenté, bin ouais ça fait un moment que j'ai pas acheté de tocante 
Bon ben les enfants c'est la misère…
De vieux modèles sans intérêt et quelques Landgraf (certes pas trop chères, mais bon)…
C'est pas encore pour ce coup-ci.
De vieux modèles sans intérêt et quelques Landgraf (certes pas trop chères, mais bon)…
C'est pas encore pour ce coup-ci.
oui encore une fois rien chez ventes privees. tant pis
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
moi qui pensait arriver trop tard en y repensant il y a un quart d'heure.Merde je vais encore louper une affaire
Eh ben non et je dirais comme d'hab rien d'interressant.
Aller au boulot!!
Eh ben non et je dirais comme d'hab rien d'interressant.
Aller au boulot!!
Bon après, en soit, ces Landgraf sont intéressantes, parce qu'elles sont sorties de la collection YEMA il y a presque un an… (certes, vraisemblablement parce qu'elles ne se sont pas vendu
) mais ce sont les seules de la collection 2008 qu'on ne trouve plus au catalogue.
Ce sont des montres énormes (importables, faut dire ce qui est) mais à ces prix-là, en montre zazou, pourquoi pas ?
Ce sont des montres énormes (importables, faut dire ce qui est) mais à ces prix-là, en montre zazou, pourquoi pas ?
-
monsieurbaron
Une belle collection de bousins.
Des montres au mieux insipides. Les chronos sont à mon goût grossiers et bien trop gros. Ca n'a plus de sens à ce stade là.
Quant à Swiss-machin, c'est carrément moche.
Mon avis indexé sur mes goûts qui ne sont pas ceux du voisin.
Des montres au mieux insipides. Les chronos sont à mon goût grossiers et bien trop gros. Ca n'a plus de sens à ce stade là.
Quant à Swiss-machin, c'est carrément moche.
Mon avis indexé sur mes goûts qui ne sont pas ceux du voisin.
Si la Landgraf c'est ça:

source: masculin.com
ben... j'aime bien très beaucoup moi !
Un bémol sur les vis Allen et la protection de couronne, pas franchement indispensable. C'est d’ailleurs ce qui me fait hésiter à cliquer.

source: masculin.com
ben... j'aime bien très beaucoup moi !
Un bémol sur les vis Allen et la protection de couronne, pas franchement indispensable. C'est d’ailleurs ce qui me fait hésiter à cliquer.
Absolument, c'est ça
Vraiment, le "gros" soucis, c'est la taille. C'est ÉNORME.
Vraiment, le "gros" soucis, c'est la taille. C'est ÉNORME.
- acouphenix
- Fou furieux
Enorme oui : 4,5 * 5 cm. Je l'ai vu lundi à Perpignan, c'est bien énorme. Faut être bûcheron pour la porter donc vaut mieux prendre le modèle femme.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"