J'adore! J'ai toujours trouvé un p'tit quelque chose au repli sur les nato cuir.ludooo a écrit :
Nato cuir et bracelets fait à la mano !
Re: Nato cuir fait à la mano !
Re: Nato cuir et bracelets fait à la mano !
Salut,
Petite réalisation pour ma Yema Superman quartz... que j'avais assez vu sur un nato... ma version automatique bleue a elle son bracelet métal d'origine mais celle-ci sur cuir vieilli me plait bien comme ça !

Petite réalisation pour ma Yema Superman quartz... que j'avais assez vu sur un nato... ma version automatique bleue a elle son bracelet métal d'origine mais celle-ci sur cuir vieilli me plait bien comme ça !

- lesmontres
- Modérateur Global
Très jolis, en plus tu as le bleu et le marron sombre. 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci Lesmontres !
J'ai reçu hier du tanné végétal assez fin et ce matin j'ai habillé cette Vostok 090 d'un Nato super agréable à porter (cuir fin, souple et doux) :

J'ai reçu hier du tanné végétal assez fin et ce matin j'ai habillé cette Vostok 090 d'un Nato super agréable à porter (cuir fin, souple et doux) :

Vraiment très bellecyr a écrit :Salut,
Petite réalisation pour ma Yema Superman quartz... que j'avais assez vu sur un nato... ma version automatique bleue a elle son bracelet métal d'origine mais celle-ci sur cuir vieilli me plait bien comme ça !![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merci !
Cette petite Superman je ne la quitte plus depuis que je l'ai reçue la semaine dernière
, elle était sale et sur un cuir hideux et en 18mm... Après un grand nettoyage, je lui ai confectionné ce bracelet en cuir épais 19/19 finition grain croisé qui lui va bien je trouve...
Cette petite Superman je ne la quitte plus depuis que je l'ai reçue la semaine dernière
Elle n'est pas triste Cyr.... 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
Toi t'es trop!Danlam a écrit :Elle n'est pas triste Cyr....
Appellez moi Dom, je préfère!

Juste superbe, les deuxcyr a écrit :
C'est sûr, c'est pas la mort Danlam !Danlam a écrit :Elle n'est pas triste Cyr....