Monsieur Ressort ...
Re: Monsieur Ressort ...
c'etait facile.
dis donc on est trois a bosser pres de la place vendome ca appelle une bouffe un midi ca non?
dis donc on est trois a bosser pres de la place vendome ca appelle une bouffe un midi ca non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- philest76
- Fou furieux
donc toi , moi et M Ressort , on peu le faire 
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
voila toutafé
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
il n'est pas pres de place vendome, le monsieur ressort, a moins q'il m'ait baladé 
moi je suis sur opera
moi je suis sur opera
idem opera il me semble que l'on est presque voisin de bureau
Bill Murray
Bill Murray
- philest76
- Fou furieux
pour tromper l'ennemi
opéra/Concorde 5mm
et si vous etes sage je vous fait visiter mon boulot 
opéra/Concorde 5mm
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
rip a écrit :m'etonnerait qu'il réponde, ou alors évasivement. Monsieur aime l'anonymat, ce que je respecte grandement.
quand au post-it, je pense que c'est une mauvaise idée, tout lme monde n'a pas l'esprit bien tourné et pourrait vouloir profiter d'un croisement de base de données a de vils intentions
On se serait pas déjà rencontrés ?
C'est tout à fait ça, une bonne synthèse de la chose.
----------------------------
A tous et toutes:
quitte à passer pour le parano méfiant de service, MGN ou pas, la crise aidant, les forums de montres sont TOUS checkés par des individus qui ne sont pas là pour échanger naivement sur quel site de bracelet est le meilleur ou chez qui acheter le Bergeon biduletruc, ou tel modèle de copie de montre chinoise.
Oui, ca croise les infos, et certains amateurs ou pro se font gentiment dépouiller un jour sans le voir venir. Donc ne donnez pas d'infos persos ou des photos à des inconnus sur Internet, et si rdv en live, attention au lieu, faites vous accompagner si besoin.
---------------------------
Alors puisque la question semble travailler
Aujourd'hui, je portais une Spiro..
Je crois qu'il évolue dans la zone où il a rencontré Monsieur Rip pour la 1è foisrip a écrit :il n'est pas pres de place vendome, le monsieur ressort, a moins q'il m'ait baladé
moi je suis sur opera
Mais je crois, c'est du on dit, il parait, milieux autorisés etc.
MP si besoin 
Que de mystères ! 
J'avoue que je ne pensais pas à ça.
Tu aimes quel type de montres ? plongeuse oui, mais encore ? vintages, noires, blanches, rouges, grosses, petites... Toutes ?
Ou que n'aimes-tu pas ? Fais-nous un sommaire de tes préférences !
(on ne sait jamais, des fois qu'un gentil membre veuille te faire un cadeau...)
J'avoue que je ne pensais pas à ça.
Tu aimes quel type de montres ? plongeuse oui, mais encore ? vintages, noires, blanches, rouges, grosses, petites... Toutes ?
Ou que n'aimes-tu pas ? Fais-nous un sommaire de tes préférences !
(on ne sait jamais, des fois qu'un gentil membre veuille te faire un cadeau...)
Cath

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]