Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kane86 a écrit : Kane !!! tu rigoles !! J'ai même ouvert un poste la recherche de cette tocante !!! Ah la la la catastrophe on doit être pas mal à la chercher.... Enfin ceci dit j'espère que tes emmerdes sont pas trop graves , le principal c'est que tout aille bien pour toi ou que ca s'arrange vite !!
J'ai pas fait gaffe que des normaux recherchaient ce modèle, du coup j'ai les boules ... Les emmerdes, c'est l'histoire de 3 à 4 mois "j'espère" le temps de rebondir.
N'ai pas les boules ce n'est qu'une tocante pense à toi ma poule c'est le principal Allez courage et haut les coeurs
@ Laurent : strap 18mm pour entrecorne 17mm, je dois lui trouver le bracelet qui va bien.
1/2 mm à reprendre avec un papier de verre fin sur une cale bien plate, de chaque coté et tu n'y verras que du feu, un petit coup de cirage léger histoire de, et encore . Du coup, certes, tu ne peux plus le mettre sur une autre montre....
Sinon, on peut envisager un perlon à boucle dorée On en trouve pour une poignée d'€uros sur les marchés, en noir, mais existent également en couleur (vert, rouge, brun, beige...)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Merci pour l'astuce. J'ai un lézard Hadley Roma en 18, il ne passe pas les entrecornes. Je viens de cliquer pur un RVC requin bleu en 17 (ne le dites pas à mon homme ! )