Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kane86 a écrit :Vue les difficultés à vendre en ce moment et ce qui m'est tombé dessus mercredi midi, je l'ai mise directement sur LBC mercredi soir, vendue jeudi matin... Si j'avais su que ce modèle t’intéressait
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
M.Mitsuhirato a écrit :Le printemps arrive ... essai de strap un peu incongru mais j'avais envie de changer de couleur avec la Strela, alors un bracelet requin non utolisé a fait l'affaire:
Superbe combinaison !
+1 J'adore
Merci! La combinaison était improbable mais je m'aperçois au fur et à mesure de la journée qu"elle ne fonctionne pas trop mal ... J'ai des idées avec avec un lézard bleu (...) à surpiqûres dorées qui pourrait le faire aussi
lesmontres a écrit :
Reno a écrit :Je continue en mode montre habillée + NATO :
Top combo également !
Et belle Tissot! je suis fan des index à chiffres Romains
lesmontres a écrit :La rolo pour la journée boulot , le mod pour la nage à la pisse caille:
Le shark habille d'enfer la BB tribute ; je vais tenter aussi je crois ...