High Tech : tablettes, smartphones, etc...
Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...
Bande de nerds.... À part Medal of Honor et GT1 fin 90.´s, le reste.... Je me suis passionné pour deux jeux pas plus et j'ai pas continué, j'évite l'addiction enfin....
les montres, les couteaux.... 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
ptain les mecs ça craint.... si ya du pinball de ouf sur ipad il me faut un ipad maintenant... je suis plutot android pourtant...
m'en fous moi j'ai un vrai flipper chez moi depuis deux jours (oui je me suis fais plaisir)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
c'est juste un peu moins pratique dans les transports par exemple 
Re: Re : High Tech : tablettes, smartphones, etc...
Ah c'est bon ça...lepoulpe a écrit :m'en fous moi j'ai un vrai flipper chez moi depuis deux jours (oui je me suis fais plaisir)
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Un Pinball Deluxe ? avec une pouffe à gros nich..., qu'elle est dessus au pied d'un cow boy moustachu ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
lepoulpe a écrit :m'en fous moi j'ai un vrai flipper chez moi depuis deux jours (oui je me suis fais plaisir)
Lequel ?
J'ai joué au Fish Tales chez mon cousin cette semaine, lui sur mon iPad, moi sur son vrai flip, excellent
C'est que 'faut les meubler, les 200m²lepoulpe a écrit :m'en fous moi j'ai un vrai flipper chez moi depuis deux jours (oui je me suis fais plaisir)
Mais putain mais putain !lepoulpe a écrit :m'en fous moi j'ai un vrai flipper chez moi depuis deux jours (oui je me suis fais plaisir)
Mais elle sont ou les photos ???
Un flip à la maison
Pas sur que madame soit d'accord

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
j'ai un amazon hunt toper il a 3 semaines dans une salle des ventes pres de chez moi il est un peu defraichi et les gens ne se pressé pas pour l'acheter. du coup j'ai franchi le pas. je ne l'ai pas eu pour trop chere d'autant plus que c'est madame qui me l'offre pour mon anniversaire. il trone dans mon bureau a coté de l'enclopedie universalis. tout un programme.
je ferai des photos quand j'aurai raviver les peintures mais en attendant il est fanctionel
je ferai des photos quand j'aurai raviver les peintures mais en attendant il est fanctionel
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray